Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Micklem Bridle

Messages recommandés

En avait vous déjà entendu parlé - en possédez vous un? Si oui avantages? inconvénients?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ca? C'es le bridon Rambo avec cavecon, muserolle spéciale où tu sais mettre un mors ou pas de mors etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
C'est quoi ca? C'es le bridon Rambo avec cavecon, muserolle spéciale où tu sais mettre un mors ou pas de mors etc?


Yes, c'est ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être bien pratique quand on a des poulains à débourrer, on ne doit pas commencer à mettre trente-six choses sur sa tête mais si on a déjà un cheval mis, je ne vois pas trop l'utilité, sauf si on veut faire deux choses l'une à le suite de l'autre, style le travail au sol ave le caveçon puis je le monte.

Ca peut aussi être utile si on en souhaite investir dans un seul harnachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve le système bien pensé.

Maintenant c'est à tester. En tout cas je pense que ca peut etre pas mal pour ceux qui montent sans mors, pour longer etc
Et puis pas si cher comparé à certains bridons qui ont juste une marque. Il me semble +/- 170euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

Effectivement moi se serait surtout pour le débourrage de ma pouliche; mais aussi parfait Pirou est taré en hiver donc se serai pas mal nons plus pour elle: une petite longe avant de monté.

Pas d'autres avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les photos, je n'ai pas l'impression que le 'caveçon' soit super solide, ni stable sur le nez (tout en cuir, il va tourner si le cheval tire un tant soit peu). Sinon je trouve l'idée très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais la vidéo est motivante en effet, mais en cherchant un peu plus sur le net, je trouve quand même pas mal d'avis négatif, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchi merchi pour vos avis, et merci Sourir naturel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu en achètes un, je veux bien un petit feed-back par contre Smile
Bien que le prix soit assez conséquent le fait d'avoir tout en un ça m'intéresse, donc n'hésite pas à partager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le prix, piouuuu c'est pas rien! j'hésite encore, j'espère encore avoir quelques expériences avant de me décidé. Moi si j'en achète un, je tiendrais au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à épargner en espérant que la tête de mon loulou rentre dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...