Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dine02

Derfen

Messages recommandés

Alors je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je n'y trouve pas de réponse réellement claire.
Il y a 36 possibilités, du coup je crée celui ci pour voir s'il y a une manière "générale" d'appliquer ce produit ?

Quantité ?
Eviter le soleil ?
Autre chose en particulier ?

Je demande celà car je l'ai acheté aujourd'hui et je voudrais l'appliquer de la meilleure façon pour obtenir un bon résultat (je l'espère Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des gants en latex !! Comme t'auras pu le constater ça pue à crever et ça s'imprègne sur les doigts, la première fois mes doigts ont pués pendant deux jours, et ce n'était pas faute de me laver...

Sinon niveau quantité j'ai jamais vraiment fait gaffe, j'enduisais bien les endroits atteints sans plus (et sans que ça dégouline partout aussi évidement)...

Pour le soleil j'ai entendu des avis différents donc pour éviter quoi que ce soit je le mettais toujours au soir...

Si jamais tu constates une irritation avec le produit normalement tu peux le diluer avec de la vaseline, mais je n'ai jamais du le faire personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a été dit.

bien respecter la posologie aussi , tous les 2 jours max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite explication Smile
J'ai remarqué l'odeur oui! Mes doigts sont parfumés et c'est pas forcément agréable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le derfen mais pour les doigt qui puent il faut frotter ses mains avec un savon un métal.

se frotter comme si c'était un pain de savon normal sous l'eau courante apres 2 min nos doigt ont une odeur neutre on peut alors les laver avec notre savon habituel et voilà des petits doigt tout frais!!


on peut trouver un savon comme ca dans les magasin qui vend des articel de cuisine comme atelier du chef mais j'en ai déjà vu chez blocker, casa,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...