Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Diego, petit poney barbie gris et Xena grande jument baie

Messages recommandés

Voilà j'ai eu à m'occuper pendant un long moment d'un super petit poney appelé Diego. Je ne saurais pas vous donner d'âge car je me perds un peu dans les années mais il devrait être aux alentours de 10 ans, il n'est pas fort grand un petit m25 et une crinière de rêve ! Je l'ai perdu de vue après que ça proprio l'ai vendu car plus les moyens de le garder et moi je ne pouvais pas me permettre d'avoir un étalon avec ma jument à cette époque ! Il devrait être castré maintenant je pense ... Il avait un sacré caractère étant étalon . Place aux photos et si vous avez la moindre petite trace n'hésitez pas à me prévenir, car c'est le seul loulou que j'ai eu dont je n'ai plus de nouvelles et je me demande, où il est mon petit Didi ??? No













Xena est une jument que j'ai eu à l'essai il y a un moment et finalement pas achetée car à l'époque j'avais 12ans et pas assez de force pour cette grand bête ! Elle doit avoir dans la dizaine d'années, 1m70 environ. Grande jument baraquée avec du caractère. Pas de liste pas de balzane !



Ils viennent tous les 2 du Haras d'Hathor, le dernier endroit où je les ais vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...