Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

peut être la fin avec Beebs

Messages recommandés


non il ne va pas mourir mais je vais surement devoir arrêter la pension car je vais devoir déménager dans la région de Namur en septembre. Et j'en ai les larmes aux yeux!
La seule chance que je puisse continuer avec lui c'est que j'arrive à convaincre le proprio de déplacer Beebs dans le Brabant wallon ou de me le vendre...
Si je n'y arrive pas je vais profiter à fond de ces derniers mois avec lui, mais qu'est ce qu'il va me manquer!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo, je suis désolé :(

Pq aller dans la région de namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
J'espère qu'une des deux propositions sera faisable... Neutral

plus un ça serait dommage que votre histoire finisse maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon compagnon va devoir aller travailler à Malonne.
J'en ai parlé au proprio en lui demandant si Beebs pouvait déménager dans le BW mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Je n'ai pas encore oser lui parler de vente... car je pense pas qu'il veuille vendre.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi et j’espère qu'il y aura une solution pour vous 2... On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink


oui sauf que le proprio habite Bruxelles... et donc le BW serait un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink


oui sauf que le proprio habite Bruxelles... et donc le BW serait un bon compromis.



dommage Crying or Very sad

j'espère que vous trouverez une solution qui vous arrange tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink


oui sauf que le proprio habite Bruxelles... et donc le BW serait un bon compromis.


Mais il s'en occupe encore?
Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée qu'il ne s'en occupait pas tellement... Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez trouvé une solution pour satisfaire tout le monde ! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Margaux20 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink


oui sauf que le proprio habite Bruxelles... et donc le BW serait un bon compromis.


Mais il s'en occupe encore?
Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée qu'il ne s'en occupait pas tellement... Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait ...



Beebs appartient à sa fille qui ne vient plus jamais s'en occuper.
Son père le sort, le longe et part en balade avec.
Mais pour ce qui est de chercher un ostéo, une prairie, les medoc, etc... c'est moi qui m'en occupe mais c'est pas moi qui paie. Moi je paie juste la pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Isaa a écrit:
Margaux20 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink


oui sauf que le proprio habite Bruxelles... et donc le BW serait un bon compromis.


Mais il s'en occupe encore?
Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée qu'il ne s'en occupait pas tellement... Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait ...



Beebs appartient à sa fille qui ne vient plus jamais s'en occuper.
Son père le sort, le longe et part en balade avec.
Mais pour ce qui est de chercher un ostéo, une prairie, les medoc, etc... c'est moi qui m'en occupe mais c'est pas moi qui paie. Moi je paie juste la pension.


Ah oui ok ... C'est vrai que s'il vient encore alors c'est plus embêtant pour lui de faire la route!
Mais si je ne me trompe pas, Beebs est au LNS, ça n'est pas beaucoup plus loin de prendre la E411 jusque Wavre par exemple plutôt que le ring jusqu'au LNS (souvent à l'heure de pointe) ...

Sinon, essaye de le convaincre de le vendre, mais s'il monte c'est un peu délicat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Margaux20 a écrit:
Isaa a écrit:
Margaux20 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
pourquoi le Brabant Wallon?
ya de chouettes écuries près de Malonne Razz et bien moins chères !!!
ça peut être un bon argument pour en convaincre son propriétaire Wink


oui sauf que le proprio habite Bruxelles... et donc le BW serait un bon compromis.


Mais il s'en occupe encore?
Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée qu'il ne s'en occupait pas tellement... Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait ...



Beebs appartient à sa fille qui ne vient plus jamais s'en occuper.
Son père le sort, le longe et part en balade avec.
Mais pour ce qui est de chercher un ostéo, une prairie, les medoc, etc... c'est moi qui m'en occupe mais c'est pas moi qui paie. Moi je paie juste la pension.



Ah oui ok ... C'est vrai que s'il vient encore alors c'est plus embêtant pour lui de faire la route!
Mais si je ne me trompe pas, Beebs est au LNS, ça n'est pas beaucoup plus loin de prendre la E411 jusque Wavre par exemple plutôt que le ring jusqu'au LNS (souvent à l'heure de pointe) ...

Sinon, essaye de le convaincre de le vendre, mais s'il monte c'est un peu délicat ...



Oui Wavre serait un bon compromis!
Il ne vendra pas malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auriez vous des manèges à me proposer du côté de waterloo, jodoigne, Braine l'alleud, Ottignies?
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Jodoigne, c'est fort cher Crying or Very sad

Courage, si j'entends parler de qq chose, je te le dirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
auriez vous des manèges à me proposer du côté de waterloo, jodoigne, Braine l'alleud, Ottignies?
merci!!


Honnêtement, waterloo ou le LNS pour toi de Namur ça ne va pas faire une énorme différence je pense ...

Enfin bon, juste à côté de Waterloo tu as la Gaillemarde à La Hulpe
Sinon il y a une écurie privée (j'oublie toujours le nom) près du carrefour du Don Camillo mais c'est assez cher!

Braine L'Alleud:
Wotaland

Ottignies - LLN : Ferme du Biéreau, Haras de Lauzelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haras du rézidal à grez doiceau 5 min de wavre 100 box, 100 paille a volonté, 25 foin a volonté, 75 nourriture. c'est par mois tu fais à la carte en fonction de ce que tu veux et tu fais ton box toi meme. c'est une écurie de proprio tu peux prendre ton prof sans probleme.



j'ai vu le manège de la petite bilande qui est splendide mais on m'a dit 650 euros de pension ( à vérifier je n'ai pas confiance dans ma source)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
haras du rézidal à grez doiceau 5 min de wavre 100 box, 100 paille a volonté, 25 foin a volonté, 75 nourriture. c'est par mois tu fais à la carte en fonction de ce que tu veux et tu fais ton box toi meme. c'est une écurie de proprio tu peux prendre ton prof sans probleme.



j'ai vu le manège de la petite bilande qui est splendide mais on m'a dit 650 euros de pension ( à vérifier je n'ai pas confiance dans ma source)


Ca ne m'étonnerai pas pour la petite Bilande! C'est ultra ultra cher depuis qu'ils ont tout refait ... Mais il parait que les installations sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ca j'ai constaté c'est le pied total pour les loulous comme les cavaliers c'est une vraie carte postale.

donna08 est là bas je pense elle saura en dire plus que moi enfin margaux si ca t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

La petite bilande est malheureusement hors budget... mais c'est clair ça a l'air idyllique!

Je vais analyser toutes vos propositions et je vais voir avec le proprio de Beebs mais je pense que ça va me faire beaucoup de route... et au prix de l'essence Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Margaux20 a écrit:
auriez vous des manèges à me proposer du côté de waterloo, jodoigne, Braine l'alleud, Ottignies?
merci!!


Honnêtement, waterloo ou le LNS pour toi de Namur ça ne va pas faire une énorme différence je pense ...

Enfin bon, juste à côté de Waterloo tu as la Gaillemarde à La Hulpe
Sinon il y a une écurie privée (j'oublie toujours le nom) près du carrefour du Don Camillo mais c'est assez cher!

Braine L'Alleud:
Wotaland

Ottignies - LLN : Ferme du Biéreau, Haras de Lauzelle


Il y a chez nous, 125 euros par mois , les chevaux en prairie, c'est possible en box mais alors il faut le faire sois même, c'est pas le grand luxe non plus mais c'est pas cher ! c'est a waterloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon son proprio ne veut pas vendre et n'a pas l'air très motivé pour le changer de manège Crying or Very sad

Je vais laisser passer un mois et puis je vais lui proposer d'autres manèges quand je saurai exactement où on ira habiter...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Margaux20 a écrit:
Bon son proprio ne veut pas vendre et n'a pas l'air très motivé pour le changer de manège Crying or Very sad

Je vais laisser passer un mois et puis je vais lui proposer d'autres manèges quand je saurai exactement où on ira habiter...



On peut bien comprendre que le proprio ne veuille pas vendre...
Cependant s'il est démissionnaire, quel serait sont intérêt à garder ce cheval, d'autant plus que s'il ne veut pas le changer de manège, rien ne dit qu'il puisse retrouver une DP ou une PP là où il se trouve, non ?

Arguments à développer...

Allez, j'espère que cela s'arranger pour vous deux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Margaux20 a écrit:
Bon son proprio ne veut pas vendre et n'a pas l'air très motivé pour le changer de manège Crying or Very sad

Je vais laisser passer un mois et puis je vais lui proposer d'autres manèges quand je saurai exactement où on ira habiter...



On peut bien comprendre que le proprio ne veuille pas vendre...
Cependant s'il est démissionnaire, quel serait sont intérêt à garder ce cheval, d'autant plus que s'il ne veut pas le changer de manège, rien ne dit qu'il puisse retrouver une DP ou une PP là où il se trouve, non ?

Arguments à développer...

Allez, j'espère que cela s'arranger pour vous deux ! Razz


il n'a pas envie de chercher une autre demi pension car je m'occupe vraiment bien du cheval mais en même temps il ne veut pas vraiment bouger non plus...

Oui je comprends bien qu'il ne veuille pas vendre, mais j'en fait 10 fois plus que lui pour ce cheval..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il se retrouvera seul a assumer ce cheval ( financiérement et au nvx du temps ) peut etre qu'il changera d'avis et qu'il te contactera Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottignies: les écuries Chappelle aux sabots. J'ai eu une demi pension là-bas c'est juste super beau, 2 pistse intérieures (une couverte complètement et une semi couverte), 2 pistes extérieures (grande et petite), un roud de long couvert, un marcheur (à l'époque où j'y allais il fonctionnait une fois sur deux Smile), des super coin de ballade mais pas comme la forêt de Soigne (si je me souviens bien tu es mà-bas). Je pense que la pension est à 450 euros maintenant, mais à vérifier car je ne monte plus là-bas.

La petite bilande: c'est aux parents du meilleur ami de ma prof d'équitation et je confirme c'est hyper cher et l'ambiance n'est pas extra (trop de proute proute...)

A Louvain-La-Neuve il y a la ferme équestre à voir si le genre te convient.

A Braine je crois qu'il y a la Gaimarde à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...