Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

Une jument massacrée à Ghoy, près de Lessines pfffffffffff

Messages recommandés

un article d'India la ponette dans le journal du Soir d'aujourd'hui.... Crying or Very sad

Pauvre bète, elle n'a jamais mérité ça !
Je suis de tout coeur avec la proprio.

J'ai signé la pétition dans l'espoir que cela puisse aider.

Les gens qui font ça, il ne mérite qu'une seule chose, qu'on leur fasse la même chose mais en beaucoup plus douloureux (style arracher les ongles des pieds et mains, plus arracher les yeux)
Je sais que je peux avoir l'air cruelle, mais je trouve que c'est ce qu'ils méritent pour avoir fait du tort à une pauvre bète innocente !!!!

Je suis sous le choc!!!! J'ai vu ça sur Facebook et j'ai "couru" sur le forum pour voir s'il y avait un post là dessus...

Bientôt on n'osera plus mettre nos chevaux en prairie!!!!!!!!!!!!!

ca devient une phobie!!!! ce genre d'acte a tjrs existé!!!!mais on en parlait pas , ce qui était bien plus malin!
mnt ca donne des tas d'envie à certains détraqués...+ les gens en parlent + ca motive certains.
il faut arréter d'en parler de faire tout un foin pdt des semaines.

Equibus a écrit:
ca devient une phobie!!!! ce genre d'acte a tjrs existé!!!!mais on en parlait pas , ce qui était bien plus malin!
mnt ca donne des tas d'envie à certains détraqués...+ les gens en parlent + ca motive certains.
il faut arréter d'en parler de faire tout un foin pdt des semaines.

exactement... d'où pourquoi la censure médiatique serait intéressante sur certains points...

• Créer...