sangria 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,Quel vermifuge utilisez-vous pour cette saison pour des chevaux qui sont la journée dehors en paddock ou prairie et la nuit en box?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Panacur! enfin, tout vermifuge contenant du Fenbendazol. C'est juste le bon moment dans mon protocole de vermifugeage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 juin 2011 panacur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Panacur ou Horseminth.EDIT : ... sachant que le vermifuge précédent était à base d'ivermectine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je viens d'appeler mon pharmacien qui me dit qu'il y a 16 sortes de panakur.... Lequel je dois prendre?Il me dit aussi que c'est sous gélules????Quelqu'un peut m'en dire plus????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Panacur pâte orale pour chevaux.(c'est une pate dans un applicateur en forme de seringue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 juin 2011 16 sortes de panacur lol , je crois qu'il a du mal s'exprimer comme maalou , j'utilise aussi celui en pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je leurs ai donnés panacur mardi et je vois déjà la différence! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cette année j'ai reçu de la pharmacie ou j'ai commandé tous mes vermifuges du panacur "equine gard" une solution à donner 5jours dans la nourriture. J'ai accepté d'en prendre pour tester et changer des seringues. hé bien c'est pas mal, Merlin se rue dessus, ça sent la pomme là je suis certaine qu'il crache pas dans mon dos (même si je sais qu'il ne le fait pas), la mangeoire est léchée avec passion mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites