Selena11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vous explique mon problemeJe commence une activité d'indépendante au 1 er aout et mes horaires m'oblige a prendre une pension complete pour Newton Mais le probleme c'est ou?J'ai fait toute la liste des centre equestres de la region de liege et apres une selection j'hesite Alors si des personnes du forum etaient de ces manege pouvez vous me dire un peu l'ambiance , l'hygiene ?Je recherche un endroit ou Newton pourrait aller au pré et ou il y a des ballades egalement il faut savoir que pour le moment il est dans une ecurie de proprietaire pres des magnifique bois de Seraing ou les ballades ne manquent pas Alors en liste dans mes choixC.E de Hesbaye a JeneffeLe Galop'in a FlemalleLes écuries de l'Abbaye a Grace hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Et tu ne peux pas prendre une pension complète dans l'écurie où il est maintenant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non le systeme de l'ecurie ou il est actuellement est juste la location du Box et fourniture de la pailleMais nous devons pailler et amener la nourriture nous meme Je vais manquer de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Flemalle, si tu kiffes être avec des proutes proutes qui petent plus haut leur cul que leur tête, etre avec des gens qui font que des concours & de l'obstacles de le manège + CHAQUE WEEK END HIVERNAL, il y a un concours, tu peux aller là.Perso, déjà, rien que l'ambiance proute proute me dérange, chacun pour soit, tu ne connais pas tout le monde. Tu dois te démmerder par exemple pour mettre ton cheval au pré, ...Je ne pense pas qu'il y ai des chouettes balades.En plus, en hiver,, chaque week-end, il y a un concours, donc pour ceux qui ne participent pas au concours, c'est bof bof car la grande piste est prise & la petite aussi, il ne reste que la grande extérieur .... Je trouve aussi le prix fort cher pour les services qu'ils proposentGrace-hollogne je ne connais pas et encore moins jeneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je n'aime pas la mentalite manege proute prouteMais niveau pension complete c'est pas facile en ecurie priveeLe haras de bronromme a l'air bien aussi mais presque 50 km de chez moi Si vous avez d'autres adresses?N'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 1 juin 2011 desole nous on est un peu loin sinon ce serait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 AH oui ok, quand tu as dis pension complète, je pensais que tu voulais que quelqu'un le prenne en pension complète comme une demi pension :bouletaugrain: Je ne connais pas du tout le coin, donc je ne sais pas t'aider!Sinon pour l'ambiance proute proute, suffit de pas faire attention! Personnellement, même quand j'étais dans des manèges, je venais, je montais, je partais! Je m'en fout des gens, et surtout de ce qu'ils racontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Loncin est pas mal. Bcp de monde, tu connais pas tout le monde,facil d'acces & pistes très belles (5-6 je pense). Un peu moins prout prout mais quand meme. Pas bcp de pré & je ne sais pas pr les balades, mais pas bcp.Il y a aussi à Rotheux-rimiere, qui a l'air plus familliale, moins competition, je pense que c'est privé, mais je ne sais pas le prix ni la pension.Braives aussi, mais c'est un manège, donc je ne sais pas t'aider.Ecurie de Mery, pres de Tilf, mais pas entendus de bons échos, mais prairies, piste int+ext,balade, & pension complet (box fait 1x/semaine mais paillé tout les jous)Eperons aussi, mais cher, pas de prairie, bof bof les pistes.C'est tt ce qui me vient à l'esprit pr le moment.Il y a filot aussi, le cercle équestre & les ecuries deschamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Venoch ScaryPour rotheux rimiere ce fut mon premier choix c'est le plus pres de chez moi et l'ambiance a l'air sympa mais je vais un peu voir ailleurs ce qu'il y a aussi Issa déjà une demi pension c'est difficil a trouver alors une pension completeJe prefere que mon cheval bosse moins mais bien que bosser bcp mais pas bien surtout vu son jeune age j'ai pas envie qu'on fasse n'importe quoi qu'on lui demolisse la bouche etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Selena a écrit:Je n'aime pas la mentalite manege proute prouteMais niveau pension complete c'est pas facile en ecurie priveeLe haras de bronromme a l'air bien aussi mais presque 50 km de chez moi Si vous avez d'autres adresses?N'hesitez pas Le Haras de Bronromme, j'en ai de bons échos, mais je ne sais pas s'il y a une piste intérieure... et la pension est assez chère. Tu n'as pas précisé ton budget. Et 50 km c'est loin... Ca dépend si tu vas tous les jours ou non...Sinon, y'a pas mal d'écuries privées qui font des pensions complètes. Tu as aussi épluché les petites annonces ?Apparemment tu cherches plutôt en rive gauche de la Meuse?Quand j'ai cherché la pension pour ma juju, je faisais une recherche avec l'adresse de l'écurie sur google map avec vue satellite. Ca me permettait de voir les installations et de juger des possibilités de promenades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour ce qui est du budget je suis realiste donc je dirai max 400 euros à savoir que c est le double de ce que mon cheval me coute actuellement. Pour ça qui est des 50 km ... je n irai pas tous les jours finissant le boulot à 18h30 avec ma vie de famille je ne risque de savoir y aller que le dimamche tandis que si c est plus près je poyrrait y aller + .Tu es ou malou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A Grâce-Hollogne, quand tu vois le site, ca à l'air super, mais j'ai entendu du bien comme du pas bien. Dans le coin, tu as aussi l'Enclos à Rocourt (j'y ai monté jusqu'à mes 18 ans, c'était bien, mais je ne peux pas te dire à l'heure actuelle), tu as la Chevalerie à Flemalle mais je ne connais pas plus, tu as les Ecurie du Tige à Awans, mais idem, je n'en connais rien...J'ai monté à l'école d'équitation du Jade à Remicourt (Lamine), c'était super génial, mais je ne sais pas si elle fait pension. Jessie est très bien.Je te lance 2-3 trucs qui me viennent à l'esprit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Et les écuries devivier a kemexhe qq un connais ?ca a l air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Selena a écrit:Pour ce qui est du budget je suis realiste donc je dirai max 400 euros à savoir que c est le double de ce que mon cheval me coute actuellement. Pour ça qui est des 50 km ... je n irai pas tous les jours finissant le boulot à 18h30 avec ma vie de famille je ne risque de savoir y aller que le dimamche tandis que si c est plus près je poyrrait y aller + .Tu es ou malou? Je crois que je n'ai pas bien compris, là...Tu entends quoi par "pension complète" ?Tu cherches un endroit où quelqu'un sort aussi ton cheval alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ecurie d'En Rive à Goffontaine, service vraiment impeccable et ambiance de privé, avec de superbes balades (pistes pas luxueuses mais largement suffisantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Flemalle, si tu kiffes être avec des proutes proutes qui petent plus haut leur cul que leur tête, etre avec des gens qui font que des concours & de l'obstacles de le manège + CHAQUE WEEK END HIVERNAL, il y a un concours, tu peux aller là.Perso, déjà, rien que l'ambiance proute proute me dérange, chacun pour soit, tu ne connais pas tout le monde. Tu dois te démmerder par exemple pour mettre ton cheval au pré, ...Je ne pense pas qu'il y ai des chouettes balades.En plus, en hiver,, chaque week-end, il y a un concours, donc pour ceux qui ne participent pas au concours, c'est bof bof car la grande piste est prise & la petite aussi, il ne reste que la grande extérieur .... Je trouve aussi le prix fort cher pour les services qu'ils proposentGrace-hollogne je ne connais pas et encore moins jeneffeEn plus il n'y a personne sur place la nuit, donc si on vient voler... Bon maintenant ils ont fait un système de sécurité avec lecture d'empreinte et tout mais on sait passer a coté des barrières, juste les voitures ne savent pas passer...et puis même si un cheval fait une colique y a personne pour le voir...Pour les concours c'est chouette mais a mon avis pour les pensions ca doit pas etre génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 atlantisk a écrit: tu as les Ecurie du Tige à Awans, mais idem, je n'en connais rien....j'y ai eu mon gros quelques mois et il me l'on terroriser (je t'explique en MP si tu veux) et je ne suis pas là seule a avoir de très gros problèmes la-bas.A plainevaux, tu a une écurie privé qui est très bien.Ave pension complète, pension au pré, etctu a les bois de plainevaux, d'esneux et d'anthisnes tout très.les chevaux sont super bien et toujours quelqu'un le soir.Les propriétaires habitent la maison à côté des écuries et le moniteur (qui a tous ses chevaux là) dort dans l'appartement qui est dans le même "hangar" que les chevaux.Donc sous surveillance.Si tu veux plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les écuries du tige je te déconseille fortement ! pour faire court dans certains box il y a des files électriques, il ne sont pas très sympas avec les chevaux..et Loncin il y a de bonnes pistes mais rarement libre et bcp de mondes c'est pour ça que je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 http://www.quefaire.be/annonces/pension-travail-mise-en-1137087_202.shtmlJ'en ai entendu que du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Misère, et bien, on en apprend des choses sur les écuries du coin...Voilà pourquoi ca ne me conviendra jamais ce genre d'infrastructure...Selena, tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il y a de la place chez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 7 juin 2011 miss a écrit:Il y a de la place chez moi aussi... Newton avec sa grande soeur de coeur Marquise, ça le fait non? Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Niveau infrastructures, jeneffe est TB!les écuries sont toujours impeccables et si tu aimes les concours c'est le top. Assez bonne ambiance je trouve.Flemalle me parait plus impersonnel mais ça fait assez pro.Awans, c'est petit et si y a des leçons l'hiver à mon avis pas top pour monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jeneffe, cher pour être les uns sur les autres et pas de pré.Flémalle, tout le monde fout le camp car ils n'hésitent pas à sous-nourrir ton cheval pour faire des économies, les pistes ne sont entretenues que quand il y a des concours, la piste d'obstacle et montée constamment dans la piste hiver comme été (donc si tu veux bosser en dressage c'est foireux) et tu as tout le temps des extérieurs qui viennent sauter donc c'est bordel ! L'Eperon, c'est pète-cul, pistes de merde et très très cher !Kemexhe (chez catherine baqueville), c'est bien mais aussi assez cher. Pas bcp de monde et endroit calme. Il y a aussi une autre écurie toute nouvelle plus axée obstacle, les pistes ne sont pas fort grandes mais ça à l'air chouette et il y a 15 box maximum! Le prix de la pension est vraiment pas cher.Awans, n'y mets jamais ton cheval : c'est vraiment sale, les box sont vraiment sombres et mal foutus (pas de litière, du béton et juste un peu de paille à manger en-dessous des antérieurs), il y a eu des cas de maltraitance, d'allergies et d'infection. De plus, les pistes sont bonnes uniquement pour des shetlands tellement c'est minuscule !Loncin, bein j'y suis donc je ne suis pas très objective C'est vrai qu'il y a pas mal de monde (aux "heures de pointe" sinon en temps normal c'est relativement calme) mais au moins été comme hiver il y a des pistes assez spacieuses et de bonne qualité. Jamais rien eu à dire concernant les soins. Le prix de la pension est attractif compte-tenu des infrastructures. Beaucoup de gens disent que c'est prout-prout et axé concours mais c'est svt ceux qui n'y sont jamais allé, et une fois dedans, ils changent d'avis Il y a surtout pas mal de gens différents (cavaliers de loisir, d'obstacle, de dressage, cavaliers semi-pro, etc.)Rotheux-Rimière : je ne connais pas, peut-être que ceux qui connaissent peuvent en dire qqch ?Ecurie Deschamps : c'est fini, il n'y a plus que chez Valentin à Filot (et perso j'en ai assez vu de mon week-end de concours passé là-bas ! Quand je vois des chevaux de manège squelettiques, ça ne présage rien de bon !)Grâce-Hollogne : j'ai entendu du bon comme du moins bon, apparemment le proprio est un peu d'humeur despotique donc soit on adhère à ce qu'il demande et tout se passe bien soit on part en guerre et ça devient invivable !Momalle : Je conseille cet endroit si tu veux qu'on mette ton cheval au pré toute la journée à la belle saison tout en bénéficiant de chouettes infrastructures. Le prix est aussi très abordable. C'est un peu loin de chez moi mais si je suis un jour amenée à habiter près de la Hesbaye, j'irai là sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quels sont les prix pratiqués dans ces différentes pensions?Car cher-raisonnable etc, ça fait cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Flemalle c'est 300 euro & loncin 285 euro +/-Ca, c'est raisonnable allant dans les cherLoncin, par exemple, ce n'est VRMT pas cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Flemalle c'est 300 euro & loncin 285 euro +/-Ca, c'est raisonnable allant dans les cherLoncin, par exemple, ce n'est VRMT pas cher pour ce que c'estici, c'est avoisinnant les 500 euro voire plus ou moins selon certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 juin 2011 http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...(les pistes ne sont plus de si bonnes qualitées sauf les pistes extérieurs)Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.(ils ont du foin le matin et le soir) et le prix des pension vas de 265€ pour un box "standard" ou300€ pour avoir du foin 1X/jour et 275€ pour les grands box (sur paille) le prix sur copeaux dépasse les 300€ mais je ne connais pas le prix exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.Ouais c'est vrai que c'est une heure par cheval pour les prés du manège, maintenant, bcp vont au pré non stop l'été de l'autre côté de la route (la mienne y est d'ailleurs).D'accord pour le foin mais bon tu peux t'arranger avec la palefrenière pour en donner plus. Nourris à 7h et à 17h mais bon je ne vois pas trop le problème Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 7 juin 2011 piintu13 a écrit:Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...(les pistes ne sont plus de si bonnes qualitées sauf les pistes extérieurs)Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.(ils ont du foin le matin et le soir) et le prix des pension vas de 265€ pour un box "standard" ou300€ pour avoir du foin 1X/jour et 275€ pour les grands box (sur paille) le prix sur copeaux dépasse les 300€ mais je ne connais pas le prix exactePour les pistes : Tu ris Laurence ???? Je te défie d'aller dans les manèges du coin pour voir si les pistes ne sont pas entretenues ! Ici, il n'y a jamais de poussière ni de caillasse et elles sont plates ! C'est 295 euros sur copeau avec du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 juin 2011 missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.Ouais c'est vrai que c'est une heure par cheval pour les prés du manège, maintenant, bcp vont au pré non stop l'été de l'autre côté de la route (la mienne y est d'ailleurs).D'accord pour le foin mais bon tu peux t'arranger avec la palefrenière pour en donner plus. Nourris à 7h et à 17h mais bon je ne vois pas trop le problème Manon Bah ya pas de probleme lol, c'est juste que j'ai l'habitude que chez nous, les chevaux sont nourris une fois que tout le monde a fini de monter. Ils n'ont "jms faim" car paille le matin, foin l'aprem & nourris entre 19-21h & nourris lematin entrain 7h-9h C'est tout lol. Pour le foin,mon amie qui est dit que sa jument, sur copeaux, n'en recoit que 1x/jour ... par contre, certains box ne sont pas très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tcheu vos prix sont vmt plus que raisonnables!! je ne dois pas habiter la bonne région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.Ouais c'est vrai que c'est une heure par cheval pour les prés du manège, maintenant, bcp vont au pré non stop l'été de l'autre côté de la route (la mienne y est d'ailleurs).D'accord pour le foin mais bon tu peux t'arranger avec la palefrenière pour en donner plus. Nourris à 7h et à 17h mais bon je ne vois pas trop le problème Manon Bah ya pas de probleme lol, c'est juste que j'ai l'habitude que chez nous, les chevaux sont nourris une fois que tout le monde a fini de monter. Ils n'ont "jms faim" car paille le matin, foin l'aprem & nourris entre 19-21h & nourris lematin entrain 7h-9h C'est tout lol. Pour le foin,mon amie qui est dit que sa jument, sur copeaux, n'en recoit que 1x/jour ... par contre, certains box ne sont pas très grandAh ok, je ne comprenais pas pourquoi tu pensais que c'était un problème. Bah pour moi ça n'en est pas un, je ne viens pas monter avant 20h en semaine, le week-end je viens le matin (sauf depuis que je bosse le samedi chez Ikea, là c'est d'office après 20h). Les box les plus grands, c'est ceux du hangar, ceux le long du paddock extérieur et ceux de Jojo. La mienne n'a pas un box si petit dehors (le long du chemin de fer) mais bon elle n'est pas fort grande (1m60) non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Iris a écrit:tcheu vos prix sont vmt plus que raisonnables!! je ne dois pas habiter la bonne région Oui c'est chiant d'habiter sur Bruxelles, le Brabant Wallon Le problème à Liège, c'est la place : on se fait de plus en plus bouffer par l'expansion de Bierzet et les belles promenades disparaissent... et les anciennes prairies ont été expropriées quand ils ont construit l'échangeur de Loncin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 juin 2011 missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.Ouais c'est vrai que c'est une heure par cheval pour les prés du manège, maintenant, bcp vont au pré non stop l'été de l'autre côté de la route (la mienne y est d'ailleurs).D'accord pour le foin mais bon tu peux t'arranger avec la palefrenière pour en donner plus. Nourris à 7h et à 17h mais bon je ne vois pas trop le problème Manon Bah ya pas de probleme lol, c'est juste que j'ai l'habitude que chez nous, les chevaux sont nourris une fois que tout le monde a fini de monter. Ils n'ont "jms faim" car paille le matin, foin l'aprem & nourris entre 19-21h & nourris lematin entrain 7h-9h C'est tout lol. Pour le foin,mon amie qui est dit que sa jument, sur copeaux, n'en recoit que 1x/jour ... par contre, certains box ne sont pas très grandAh ok, je ne comprenais pas pourquoi tu pensais que c'était un problème. Bah pour moi ça n'en est pas un, je ne viens pas monter avant 20h en semaine, le week-end je viens le matin (sauf depuis que je bosse le samedi chez Ikea, là c'est d'office après 20h). Les box les plus grands, c'est ceux du hangar, ceux le long du paddock extérieur et ceux de Jojo. La mienne n'a pas un box si petit dehors (le long du chemin de fer) mais bon elle n'est pas fort grande (1m60) non plus Marine a sa jument qui "regarde la piste extérieur". Je les trouve riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ouais, les prix...pffffNos chevaux ne reçoivent du foin qu'une fois par jour aussi, tard le soir.Au pire, rien n'empeche les proprios d'acheter des ballots et de leur en donner un peu plus pour ceux qui sont sur copeau.Chez nous c'est tout sur paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 missmoschino a écrit:piintu13 a écrit:Venoch-Scary a écrit:http://www.cravache.be/installations_plan.htmVoici la cravache doré.Ce qui est clair, c'est que je pense vrmt que c'est un des meilleure manège de liege pour le rapport qualité prix, pour les infrastructures, ...(les pistes ne sont plus de si bonnes qualitées sauf les pistes extérieurs)Le manège en lui meme est fermé un mois, car les poneys & chevaux de manège vont au pré.Petits bémoles : pas vrmt de pré,chevaux nourris à 17h, une fois du foin sur la journée si ils sont sur copeaux.(ils ont du foin le matin et le soir) et le prix des pension vas de 265€ pour un box "standard" ou300€ pour avoir du foin 1X/jour et 275€ pour les grands box (sur paille) le prix sur copeaux dépasse les 300€ mais je ne connais pas le prix exactePour les pistes : Tu ris Laurence ???? Je te défie d'aller dans les manèges du coin pour voir si les pistes ne sont pas entretenues ! Ici, il n'y a jamais de poussière ni de caillasse et elles sont plates ! C'est 295 euros sur copeau avec du foin Bah non je ris pas, le grand manege le sol est dure comme du béton et il y a des "tranchées" le paddock n'en parlons pas et la piste verte est vachement fort profonde il y a vraiment que la grande piste exterieur qui est super (quand elle n'est pas bondée de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les ecuries descamps ca été repris et c est vraiment super bien !la pension est a 300 euros, il y a une belle piste interieure, une enorme exterieur. Les boxes sont fait quasi tout les jours et les chevaux sont super bien entretenus ! ce n est pas du tout ambiance concours etc car la plus part des gens font du dressage,...c est tout près de Hamoir, Filot, Xhoris,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites