Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurouille

> Nouvelle recherche : Pouliche TROUVE !! :D

Messages recommandés

Nouvelle recherche :

- Je suis à la recherche d'une pouliche (je préfère, puisqu'elle ira en pré avec pleins d'autres chevaux ! ) bientot sevrée et sevrée
- De préférence de couleur (appaloose, pie,..) MAIS, si vous avez une bai ou alezane, on verra avec le coeur Wink
- Qui fera une taille adulte d'1m55 min.. ( mais bon, j'ai découvert les poneys assez tard, et je dois dire que je les aime bien aussi..) De nouveau, on verra au coup de coeur ! Mais bon, pas en dessous d'1m45 de toute façon !
- Et qui pourra être polyvalent ! (Ballade, obstacle et dressage !)

Voilà, si vous avez une petite fille qui correspond +- (voir totalement !) à mes critères, je serais HEUREUSE de le savoir !

D'avance MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une jument a placer mais qui va demander de la patience
c'est un sauvetage arrive sauvage a la maison
elle a 4ans aie 1m70 je dirai a vu de nez manipulee licolee tripotee mais impossible de prendre ses pieds pour le moment
elle a deja ete sellee elle est intelligente et pige au quart de tour elle sautre treeees bien (surtout au dessus des clotures pour rejoindre les copains). clotures qui font facile le M20 chez moi.
en ordre de puce bien entendu
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro seconde chance a écrit:
j'ai une jument a placer mais qui va demander de la patience
c'est un sauvetage arrive sauvage a la maison
elle a 4ans aie 1m70 je dirai a vu de nez manipulee licolee tripotee mais impossible de prendre ses pieds pour le moment
elle a deja ete sellee elle est intelligente et pige au quart de tour elle sautre treeees bien (surtout au dessus des clotures pour rejoindre les copains). clotures qui font facile le M20 chez moi.
en ordre de puce bien entendu
voila


Elle a l'air chouette cette demoiselle Smile

En plus, tu fais une bonne action, et tu aura l'occasion de tisser une véritable relation de confiance avec un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro seconde chance a écrit:
j'ai une jument a placer mais qui va demander de la patience
c'est un sauvetage arrive sauvage a la maison
elle a 4ans aie 1m70 je dirai a vu de nez manipulee licolee tripotee mais impossible de prendre ses pieds pour le moment
elle a deja ete sellee elle est intelligente et pige au quart de tour elle sautre treeees bien (surtout au dessus des clotures pour rejoindre les copains). clotures qui font facile le M20 chez moi.
en ordre de puce bien entendu
voila


Par contre il va falloir être entourée sérieusement par des gens compétents et bcp de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un cheval à vendre chez une de mes contacts FB

"a vendre hongre alezan 8 ans tres bon caractere volontaire au travail deja sorti en concours: 1500 euro"

Je pense qu'il s'agit de son trotteur, si tu es intéressée, je peux te passer son nom par MP pour que tu l'ajoutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir faire ma bête noir mais je trouve qu'un cheval dont on ne sait pas le passé, qui a certainement eu des traumatismes, n'est pas top pour un premier cheval. Fin je ferais plutôt ce genre de sauvetage après avoir un peu plus d'expérience mais ça ne tiens qu'à moi Smile

Sinon miss ?
Et quel est ton budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, d'avoir répondu si vite !
Alors j'ai oublié de préciser mon budget, qui n'est pas fort gros : 1500€ !
Comme je paies tout de A à Z Smile

Alors pour le cheval à sauver, pourquoi pas ! On a beaucoup de sauvage, le Hic, elle saute les clotures ? Elle serait en prairie avec un/une copain/Copine. Le ferait-elle toujours ? Parce que sinon, ca va être tres grosse source de stress pour moi pale

Pour le cheval de ton contact Maio, je veux bien le nom Smile
Désolée pour le cheval de ton amie, le par-arabe mireille, mais hors budget et largement..

Nancy, merci, mais je suis pas super fan silent et hors budget aussi !

Je suis de la province de liège, l'idéal, ce serait ne pas faire le tour de la Belgique, mais je verrais au coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Je vais venir faire ma bête noir mais je trouve qu'un cheval dont on ne sait pas le passé, qui a certainement eu des traumatismes, n'est pas top pour un premier cheval. Fin je ferais plutôt ce genre de sauvetage après avoir un peu plus d'expérience mais ça ne tiens qu'à moi Smile

Sinon miss ?
Et quel est ton budget?



Tu peux me donner un avis un peu plus "développé", ca m'interesse Smile
On a déjà plusieurs chevaux sauvages,... Dont on ne connait jamais le passé... Mais je trouve, qu'à chaque fois, c'est avec ceux la, qu'on tisse les meilleures relations, et dont on est fiere. Surtout quand on regarde le parcours fait.

Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro seconde chance a écrit:
j'ai une jument a placer mais qui va demander de la patience
c'est un sauvetage arrive sauvage a la maison
elle a 4ans aie 1m70 je dirai a vu de nez manipulee licolee tripotee mais impossible de prendre ses pieds pour le moment
elle a deja ete sellee elle est intelligente et pige au quart de tour elle sautre treeees bien (surtout au dessus des clotures pour rejoindre les copains). clotures qui font facile le M20 chez moi.
en ordre de puce bien entendu
voila


Alors, si je pourrais avoir quelques photos, où elle se trouve, les conditions de placement, ainsi que le prix ? Very Happy
Et un petit complément d'info, comme sa "race" (les papiers je m'en fou, mais j'aime bien savoir la race ou le type de race auquelle le cheval ressemble le plus, pour me donner une idée ! ), sa couleur, et aussi, un peu de son passé, si vous le connaissez un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:

On a déjà plusieurs chevaux sauvages,... Dont on ne connait jamais le passé... Mais je trouve, qu'à chaque fois, c'est avec ceux la, qu'on tisse les meilleures relations, et dont on est fiere. Surtout quand on regarde le parcours fait.



oh oui!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Aurouille a écrit:

On a déjà plusieurs chevaux sauvages,... Dont on ne connait jamais le passé... Mais je trouve, qu'à chaque fois, c'est avec ceux la, qu'on tisse les meilleures relations, et dont on est fiere. Surtout quand on regarde le parcours fait.



oh oui!!! Very Happy


Hahaha, je savais que tu serais d'accord Very Happy

Même si j'suis pas une pro, je sais que je ferais tout pour que ça se passe au mieux avec le cheval qui partagera ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui les chevaux que j'ai sauvés sont incroyables,pour ma part je pris des vieux et des tout cassé,ils ont tellement d'amour a donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des foals à reserver, une pie de 1 an et un mâle New-Forest de 2 ans si jamais! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : envoie moi toujours les infos, je ne suis pas contre un poulain plus jeune non plus Wink
Photo, age, taille approximative adulte, robe définitive,... Ce genre de choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a 1 tres belle pouliche tres bonnes origines,elle est en prairie avec 1 autre,rentrée et manipulée tous les jours visible à thuin mais on pourrait eventuellement la conduire photos visibles dans annonce pouliche (bahiablanca) dans votre budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai été voir l'annonce, je n'ai pas vu de photo, et elle parle d'une ponette ? Je recherche un cheval, une fois adulte d'un m 55.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Avec une petite photo ?
Capacité pour un peu d'obstacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te mp pour la question Very Happy

Sinon voici ce que j'ai trouvé sur quefaire qui ont l'air pas trop mal !

Celle-ci correspond bien, elle fait le m60, 6 ans et tu as du boulot avec puisqu'elle n'a pas fait de piste. Puis elle est mimi !
http://www.quefaire.be/annonces/jument-a-vendre-1146628_200.shtml

http://www.quefaire.be/annonces/elegante-jeune-jument-baie-1143773_200.shtml

http://www.quefaire.be/annonces/fiona-jument-demi-sang-belge-1142636_200.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy

Celle de ton amie, je l'ai vue déjà, et il est dans ma "liste" à aller voir

Manon, la première ne correspond pas, elle a de l'espagnol et pour eux, c'est encore moins bon l'obstacle, Sinon, les deux autres, je les avais vu

Merci Very Happy

J'attends des nouvelles de Caro seconde chance, car sa jument m'interesse beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou mon maréchal vient de me téléphoner : trotteur de 5 ans, facile, galope, possibilité de mise à l'essai.
Petit prix.
MP pour les coordonnées de mon maréchal si tu es intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Au cas ou mon maréchal vient de me téléphoner : trotteur de 5 ans, facile, galope, possibilité de mise à l'essai.
Petit prix.
MP pour les coordonnées de mon maréchal si tu es intéressée.


Je veux bien Wink
Tu connais le prix, taille,..
Pour que je ne l'embetes pas pour "rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé ce que je savais par MP, je peux rien te dire de plus, mais tu peux appeler mon maréchal au numéro que je t'ai donné pour avoir plus d'infos et les coordonnées de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais 2 ponettes mais nous avons la 1/2 soeur de parangon voir annonce de bahiablanca les ponettes sont vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai verifier,il faut regarder annonce nala mars 2011 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up !
Toujours d'actualité ! Idéalement, j'aimerai un cheval débourré, et bien dans sa tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Demande à Cookies pour Grand Marnier, on ne sait jamais...


S'il reste boiteux, j'aime autant pas m'embarquer dans des frais véto,.. alors qu'il y a pleins de chevaux qui pourraient me convenir et sans soucis de ce genre.. Je paie tout moi même et je suis aux études Wink
De plus, j'aimerai faire de l'obstacle et du plat, donc c'est pas l'idéal pour ses petites papattes.
Même si je le trouve superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
Charlotte a écrit:
Demande à Cookies pour Grand Marnier, on ne sait jamais...


Même si je le trouve superbe Smile


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
Aurouille a écrit:
Charlotte a écrit:
Demande à Cookies pour Grand Marnier, on ne sait jamais...


Même si je le trouve superbe Smile


Wink


Je suppose que comprends mon point de vue ?
Au fait, tu as dit sur ton post que tu verrais bientot si ca va mieux ? Tu l'as remonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, ne t'inquiète pas.

Non, je compte le faire ce week-end. Il ne boite pas énormément, mais je ne peux pas assurer qu'il ne marquera plus jamais. Comme j'ai vu que tu voulais faire de l'obstacle et du dressage, c'est pour ça que je ne te l'ai pas proposé.

Maintenant, rien ne t'empêche de venir l'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, les kilomètres un peu Razz Ben écoute tiens moi au courant de ce qu'il se passe ce week-end, pis si ça se met, tu vas pouvoir le garder, et il ne boitera plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
0kaze a écrit:
Maio a écrit:



J'ai été le voir et l'essayer..


Et, ça a donné quoi ?


ça reste un trotteur qui a couru aux courses.. Très souple à main gauche mais à main droite, super raide.. Etant donné qu'aux courses, ils tournent toujours dans le même sens.. Il coupe donc ses cercles et à du mal à se donner en main à cette main là..
Sinon il n'a plus été vacciné depuis un an si je me rappelle bien..
Malgré toutes ces petites choses, il est adorable, super gentil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0kaze a écrit:
Aurouille a écrit:
0kaze a écrit:
Maio a écrit:



J'ai été le voir et l'essayer..


Et, ça a donné quoi ?


ça reste un trotteur qui a couru aux courses.. Très souple à main gauche mais à main droite, super raide.. Etant donné qu'aux courses, ils tournent toujours dans le même sens.. Il coupe donc ses cercles et à du mal à se donner en main à cette main là..
Sinon il n'a plus été vacciné depuis un an si je me rappelle bien..
Malgré toutes ces petites choses, il est adorable, super gentil..


Je ne savais pas qu'il avait couru !
Et niveau réaction jambes/bouche ?
Il ne te convennait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, Je réoriente mes recherches Wink

J'ai mis pouliche sevrée et qui va l'être, mais je n'ai pas vraiment de limite d'age..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maah. a plein de très beaux produits à vendre, pile dans tes recherches je crois !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Baccardy pour le petit coup de pub!

Je te contacte par MP Aurouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite jument de 3 ans, Isabelle en cours de débourrage.

Elle est borgne mais vit super bien avec son handicap. Super gentille!

Je l'ai sauvée d'un très triste sort début juin, elle est depuis en prairie chez moi.

En ordre de puce, vaccins, vermifuges parrage.

Elle est vraiment adorable, aucun vice, très attachante et dans ton budget Smile

Je l'ai aussi inscrite au Royal Belgian Palomino.

Pour plus d'infos n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Peut être ais je aussi celle que tu cherches...


Un petit message avec ce que vous avez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud2703 a écrit:
J'ai une petite jument de 3 ans, Isabelle en cours de débourrage.

Elle est borgne mais vit super bien avec son handicap. Super gentille!

Je l'ai sauvée d'un très triste sort début juin, elle est depuis en prairie chez moi.

En ordre de puce, vaccins, vermifuges parrage.

Elle est vraiment adorable, aucun vice, très attachante et dans ton budget Smile

Je l'ai aussi inscrite au Royal Belgian Palomino.

Pour plus d'infos n'hésite pas!


J'ai quand meme assez peur avec son Handicap.. je compte faire de l'obstacle voir un compétition de temps en temps.. Est-ce que cela poserai un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Et Payton que tu voulais absolument sauver?


Elle ne la vend pas maintenant.. Et essaye de la garder si possible..
Sinon, elle convenait PARFAITEMENT..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Et Payton que tu voulais absolument sauver?


Elle ne la vend pas maintenant.. Et essaye de la garder si possible..
Sinon, elle convenait PARFAITEMENT..


Zut Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...