Aurouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui, vraiment..M'enfin, le principale, c'est qu'elle est saine et sauve ! Et sans oublier, en de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Selon moi, ca ne lui posera aucun souci. Elle n'est vraiment pas à l'oeil, a super confiance. Je passe d'un coté à l'autre sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 On a une jolie pouliche d'obstacle, de 2 ans. Très brave. sociable avec les gens comme avec les chevaux. Connait le maréchal, ainsi que le camion! Elle est un peu plus chère que ton budget: 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 août 2011 virginie orlando a écrit:On a une jolie pouliche d'obstacle, de 2 ans. Très brave. sociable avec les gens comme avec les chevaux. Connait le maréchal, ainsi que le camion!Elle est un peu plus chère que ton budget: 2500€Merci d'avoir répondu !Mais je ne "peux pas" dépasser mon budget (enfin, surtout d'autant lol)Je ne cherche pas un futur crack, ou quoi. Je cherche un futur petit cheval de couleur, polyvalent Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 août 2011 Au fait, je en sais pas si je te l'avais proposé mais j'ai un New-Forest x Paint, pie, né le 5 janvier 2011, bientot sevré, fera un petit mètre 60 adulte. (sa propre soeur faisait 1m56 à 3 ans). Il est à vendre 750€ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Maah. a écrit:Au fait, je en sais pas si je te l'avais proposé mais j'ai un New-Forest x Paint, pie, né le 5 janvier 2011, bientot sevré, fera un petit mètre 60 adulte. (sa propre soeur faisait 1m56 à 3 ans). Il est à vendre 750€ ;-)Non, tu ne me l'avais pas dit ! Mais normal, vu qu'il est étalon et qu'il sera en groupe, je ne saurais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 août 2011 D'un coté, il n'y a pas de 'risque' actuellement, et fin de l'hiver prochain tu pourras toujours le faire castrer C'est vraiment un chouette poulain, sociable, grand et avec un physique super polivalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Maah. a écrit:D'un coté, il n'y a pas de 'risque' actuellement, et fin de l'hiver prochain tu pourras toujours le faire castrer C'est vraiment un chouette poulain, sociable, grand et avec un physique super polivalent! Ah oui, je sais. Mais pas d'endroit ou le mettre après sa castration.. Il y a des juments dans le troupeau, et je ne peux pas imposer un étalon aux proprios, sachant qu'il y a toujours un risque ! Sinon, c'est sur qu'il conviendrait, comme 2 autres que j'ai vu (comme celui de Pat2). S'il n'y avait que moi, et possibilité de le mettre avec un hongre, pas de soucis ! Mais ce n'est pas le cas..C'est vraiment dommage parce que ca réduit de beaucoup les choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 août 2011 peux tu me donner les tranches d'âge des pouliches que tu souhaiterais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mp miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 août 2011 Si tu n'as pas encore trouvé, j'ai un poulain d'un an bai. Il vient d'être castré. Très gentil, manipulé mais encore un peu craintif. Il est né ici. Et il est bien sur en ordre de papiers, puce, vaccins, vermifuges et a deja vu le maréchal quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non pas encore trouvé, je prends mon temps !Alors, est-ce que je pourrais avoir une petite photo ? Ou il se trouve ? Et sa taille approximative adulte ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je dirais qu'il fera au moins 1m65 adultece n'est pas la meilleure photo mais c'est la seule que j'ai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok, et ou se trouve-t-il ? Son prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 août 2011 il est à Philippeville. On en voudrait 1500 si tu me donnes ton mail par mp, je peux essayer de t'envoyer une vidéo comme ca tu peux deja voir si tu aimes un peu ou pas du tout, pour ne pas devoir faire des km pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok, et ou se trouve-t-il ? Son prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok, je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Uuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 TROUVE, mon petit bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 photos ? on peut en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si tu veux Hongre appaloosa d'un an, arrivé il y a 2 semaines déjà Hyper gourmand, super bien dans sa tête et proche de l'homme !Il fera adulte, un petit M50 !Galéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cool bonne continuation avec lui ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est pas vraiment une pouliche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je sais, mais j'avais dit hongre aussi, mais comme c'était plus rare à cet age la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Aurouille a écrit:Je sais, mais j'avais dit hongre aussi, mais comme c'était plus rare à cet age la.. Cela risque de couper un peu sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Gesves_Alice_indira a écrit:Aurouille a écrit:Je sais, mais j'avais dit hongre aussi, mais comme c'était plus rare à cet age la.. Cela risque de couper un peu sa croissance C'est faux, c'est même plutôt le contraire, un cheval castré jeune grandit de quelques centimètres de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 De toute facon, je m'en moque Il est tellement super pour tout que si son seul "défaut" est qq centimetre de moins, je suis prête à l'accepter Il est carrément incroyable ! Que demander de plus ? Qu'il ne change pas avec les années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Fueguito a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Aurouille a écrit:Je sais, mais j'avais dit hongre aussi, mais comme c'était plus rare à cet age la.. Cela risque de couper un peu sa croissance C'est faux, c'est même plutôt le contraire, un cheval castré jeune grandit de quelques centimètres de plus.Je dirais que ça dépend de la race, ici un appaloo ça devrait aller mais plusieurs chevaux que j'ai connu castrés tôt n'ont pas grandi comme il aurait fallu malgré aliment en conséquence etc . Puis ici ça va maintenant que je regarde mieux la photo il est déjà bati quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ben pour un poulain d'un an et 4 mois, il est déjà pas mal Il mesure un peu plus d'un mètre 35 et n'est pas trop claquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Aurouille a écrit:Ben pour un poulain d'un an et 4 mois, il est déjà pas mal Il mesure un peu plus d'un mètre 35 et n'est pas trop claquette Oui il fera surement 1m45-50 Bcp de bonheur avec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci, j'espere aussi et c'est déjà bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotteD 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vraiment très mignon, ton petit bonhomme! Une vraie tête à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah c'est bien vrai ça ! En plus, il adooooooore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites