Kif-Kif 0 Posté(e) le 15 juin 2011 L'élevage de la Mirette situé à Visé (Liège) vend plusieurs poulains Connemara. Octave Mirette est un hongre de 2 an. Il sera gris bleu comme son père Son père est IMPERATOR MELODY - par IDENOIR. Sa mère est Etoile Grise qui a produit plusieurs champions dont HIGH TECH DUNDEE , Hongre Gris 1995 IPO 153 (2008) IPD 117 (2001) IPC 153 (2004) – Champion France D1P 2008 par O'BRIEN DU CHESNAY COPrix : 1750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Prix revus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh les bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 O'Manilo est vendue en France, il reste Octave qui sera castré la semaine prochaine.Il grandit très très bien.Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Octave et Punch cherchent toujours une bonne maison pour y grandir tranquillement et donner entière satisfaction à leurs propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Punch est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est fou je suis originaire de Visé et j'habite bombaye ... jms su qu'il y avait un élevage de connemara la bas ... faut aller sur le net pour l'apprendre lol bonne vente à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ttr0pchoutoi a écrit:c'est fou je suis originaire de Visé et j'habite bombaye ... jms su qu'il y avait un élevage de connemara la bas ... faut aller sur le net pour l'apprendre lol bonne vente à vous !C'est clair qu'on apprend et découvre plein de choses via le net ! Tes chevaux sont à Bombaye?Il reste Octave, un petit up pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 non ils sont ds une pension ferme de la heydt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Prix revus!Octave a vu le dentiste hier. Tout s'est bien passé et il est désormais allégé de ses dents de loups et de cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nouvelles photos d'Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce qu' il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites