Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kif-Kif

Vendu!

Messages recommandés

L'élevage de la Mirette situé à Visé (Liège) vend plusieurs poulains Connemara.

Octave Mirette est un hongre de 2 an. Il sera gris bleu comme son père Son père est IMPERATOR MELODY - par IDENOIR. Sa mère est Etoile Grise qui a produit plusieurs champions dont HIGH TECH DUNDEE , Hongre Gris 1995 IPO 153 (2008) IPD 117 (2001) IPC 153 (2004) – Champion France D1P 2008 par O'BRIEN DU CHESNAY CO
Prix : 1750€




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'Manilo est vendue en France, il reste Octave qui sera castré la semaine prochaine.
Il grandit très très bien.
Avis aux amateurs Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Octave et Punch cherchent toujours une bonne maison pour y grandir tranquillement et donner entière satisfaction à leurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou je suis originaire de Visé et j'habite bombaye ... jms su qu'il y avait un élevage de connemara la bas ... faut aller sur le net pour l'apprendre lol Smile

bonne vente à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi a écrit:
c'est fou je suis originaire de Visé et j'habite bombaye ... jms su qu'il y avait un élevage de connemara la bas ... faut aller sur le net pour l'apprendre lol Smile

bonne vente à vous !


C'est clair qu'on apprend et découvre plein de choses via le net Laughing ! Tes chevaux sont à Bombaye?

Il reste Octave, un petit up pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix revus!
Octave a vu le dentiste hier. Tout s'est bien passé et il est désormais allégé de ses dents de loups et de cochons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...