Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

un petit shet sauvé s'invite à une course..

Messages recommandés

Pour connaître la proprio, l'histoire est un peu moins drôle que racontée...
Quelqu'un est venu arraché le cadenas (retrouvé aujourd'hui dans le fossé) de la prairie. Il y a plein de traces de galop et "freinages" dans la prairie et l'autre poney qui était avec état traumatisé au fond de la prairie.
Le pire c'est que personne n'a rien fait pour rattraper ce poney. Tout le monde a trouvé ça drôle...
Enfin, tout s'est bien terminé (le poney est boiteux tout de même car cavaler sur 5km au grand trot quand on n'est déjà pas trop en état, c'est pas l'idéal), il n'a causé aucun dégât...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kif-Kif a écrit:
Pour connaître la proprio, l'histoire est un peu moins drôle que racontée...
Quelqu'un est venu arraché le cadenas (retrouvé aujourd'hui dans le fossé) de la prairie. Il y a plein de traces de galop et "freinages" dans la prairie et l'autre poney qui était avec état traumatisé au fond de la prairie.
Le pire c'est que personne n'a rien fait pour rattraper ce poney. Tout le monde a trouvé ça drôle...
Enfin, tout s'est bien terminé (le poney est boiteux tout de même car cavaler sur 5km au grand trot quand on n'est déjà pas trop en état, c'est pas l'idéal), il n'a causé aucun dégât...


pale
C'est horrible !
Le plus malheureux c'est que ce genre d'actes ne " m'étonne même plus" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces pour ce petit bout que l'on ma telephone pour allez le deplace d'urgence car la police
n'arrivai plus a le faire avance
je comprend mieux maintenant pourquoi il ne voulai plus avance il devais etre fatigue
enfin tout es bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pareil avec mon poney (pas dans une course ;-)) On est venu dans sa prairie le traumatiser, il à explosé une barrière en fonte (extrêmement lourde) et à cavalé 50km!
J'ai eu la trouille de ma vie...

On à jamais su qui avait été le faire peur. En tout cas cela s'était passé pas longtemps après que je l'ai nourri, pcq son sceau de grain n'était même pas vide...

Je suis incapable de comprendre comment des gens ont du "plaisir", si ca en est? à les faire fuir, les martyriser, mutiler... Ça me dépasse complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...