Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Cherche prof dressage

Messages recommandés

Aujourd'hui la nouvelle est tombée, après 7ans de partenariat, pour le meilleur et le pire, mon prof repart en France.

Merlin est un Haflinger et je ne pense pas le changer dans les prochaines années (trop peur du prof qui me dira que ce cheval est naze), on est arrivés à un bon niveau. Bien préparé, il passage, piaffe et change de pied au galop au temps. On avait pris des habitudes et on a avancé dans certains exercices, pas d'autres. Epaules en dedans, sessions, transitions diverses ok. On a pas exploité les appuyers et les pirouettes. Cheval très peureux et tête de mule (et cavalière aussi lol).

Je ne veux pas de prof qui voit le bien partout (je veux avancer et Merlin est facilement sur les épaules, je le sens pas toujours), ou qui me fera acheter un autre cheval après 2 cours.

Avez vous des profs à me conseiller? Dans la région de Dilbeek-Bruxelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton budget? j'ai 2 profs à te conseiller mais les tarifs ne sont pas les mêmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget est pas hyper élevé car je ne gagne pas ma vie, je privilègerais un cours/semaine à petit budget à la place d'un cours par mois à gros budget. Ici je payais 25euro/1h et pour au moins un an encore je ne saurai pas monter à plus de 30euro de l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...