Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubedavril

O'poil présentation

Messages recommandés

Il est temps de se présenter officiellement, je suis les histoires de tout le monde depuis un bout de temps!
Mais je ne suis pas très douée pour mettre des photos Embarassed

Voici donc O'Poil Fly, il a 9 ans et partage ma vie depuis 5 ans déjà

Une photo de ce week-end, il attend tranquillement de faire son tour d'honneur avec ma soeur en guise de groom, à que ferais-je sans ma petite soeur!


Au début, je crois que je ne controlais pas tout sur celle là Very Happy
Very Happy

Quelques photos de l'évolution






Et une petite grimace pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe très belle photo,

tu est de quel niveau en dressage car il y a une photo il me semble ou je me trompe ses un appuyer ou une eed en tout cas tres belle photo et très beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je suis en France, je ne connais pas les correspondances avec les niveaux en Belgique.
Si tu connais les niveaux en France, on a fait D2 D1 cette année et on commence tout juste C3 C2.
On fait effectivement des appuyer et eed, mais sur l'avant dernière photos c'est une demi-pirouette au pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première photo!

Encore une dresseuse sur le forum champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubedavril a écrit:
Merci!

Je suis en France, je ne connais pas les correspondances avec les niveaux en Belgique.
Si tu connais les niveaux en France, on a fait D2 D1 cette année et on commence tout juste C3 C2.
On fait effectivement des appuyer et eed, mais sur l'avant dernière photos c'est une demi-pirouette au pas Wink


ha d 'accord je viens de la Belgique mais je ne connais pas du tout a quel niveau ça correspond ici

en tout cas bravo et bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!

Effectivement il est encore bien gris, mais il a quand même pas mal éclairci depuis que je l'ai Crying or Very sad
Du coup je ne pense pas qu'il reste ainsi éternellement...

Marylou : il mesure 1m83
Mais en fait je trouve que ça ne se voit pas trop sur les photos, sauf peut être sur la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...