Aubedavril 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est temps de se présenter officiellement, je suis les histoires de tout le monde depuis un bout de temps!Mais je ne suis pas très douée pour mettre des photos Voici donc O'Poil Fly, il a 9 ans et partage ma vie depuis 5 ans déjàUne photo de ce week-end, il attend tranquillement de faire son tour d'honneur avec ma soeur en guise de groom, à que ferais-je sans ma petite soeur!Au début, je crois que je ne controlais pas tout sur celle là Quelques photos de l'évolutionEt une petite grimace pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il est superbe très belle photo, tu est de quel niveau en dressage car il y a une photo il me semble ou je me trompe ses un appuyer ou une eed en tout cas tres belle photo et très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubedavril 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci!Je suis en France, je ne connais pas les correspondances avec les niveaux en Belgique. Si tu connais les niveaux en France, on a fait D2 D1 cette année et on commence tout juste C3 C2.On fait effectivement des appuyer et eed, mais sur l'avant dernière photos c'est une demi-pirouette au pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'aime beaucoup la première photo! Encore une dresseuse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 hé bien quelle évolution! c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aubedavril a écrit:Merci!Je suis en France, je ne connais pas les correspondances avec les niveaux en Belgique. Si tu connais les niveaux en France, on a fait D2 D1 cette année et on commence tout juste C3 C2.On fait effectivement des appuyer et eed, mais sur l'avant dernière photos c'est une demi-pirouette au pas ha d 'accord je viens de la Belgique mais je ne connais pas du tout a quel niveau ça correspond ici en tout cas bravo et bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe loulou, il est très classe. Il est encore bien gris pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il est magnifiqueiol mesur combien ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est plus que magnifique ! Quel base ! Vous etes vrmt tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très joli et encore bien gris pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubedavril 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci pour lui!Effectivement il est encore bien gris, mais il a quand même pas mal éclairci depuis que je l'ai Du coup je ne pense pas qu'il reste ainsi éternellement...Marylou : il mesure 1m83Mais en fait je trouve que ça ne se voit pas trop sur les photos, sauf peut être sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites