Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

nouvelle gamme de nourriture Aveve

Messages recommandés

pour ceux et celles qui utilisent la nourriture Aveve

depuis une semaine, nos magasins proposent une nouvelle gamme, plus étendue en nourriture afin de mieux répondre au bien être et aux exigences des chevaux!

La qualité est encore meilleure et égale à Cavalor.

je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant pour découvrir celle-ci:



http://www.magasinsaveve.be/fr/animaux/chevaux/aliments-pour-chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
La liste des prix?

je vais la faire aujourd'hui au magasin, dès que j'ai ça je publie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif tu travailles chez aveve ?!si c'est celui pres de la chausse d'alsemberg on s'est déjà surment croise sans le savoir !

J'entends tjs dire que cette nourriture est mauvaise alors que rien a voir ... Perso je vois aucune difference avec cavalor !

Je pense que un sac enfin melange d'enrretien sans avoine c'etait 10.10 donc les autres doivent tourner aux alentours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*lau* a écrit:
Tif tu travailles chez aveve ?!si c'est celui pres de la chausse d'alsemberg on s'est déjà surment croise sans le savoir !

J'entends tjs dire que cette nourriture est mauvaise alors que rien a voir ... Perso je vois aucune difference avec cavalor !

Je pense que un sac enfin melange d'enrretien sans avoine c'etait 10.10 donc les autres doivent tourner aux alentours ?



pour ma part à nivelles!

jamais eu aucun soucis avec, or ça fait bien 5 ans que mes chevaux en ont!, il y a tjs du pour et du contre, qu'importe le type et marque de nourriture c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ben rien à dire contre Aveve ! c'est avec cela ( en 3ème repas quand même) qu'on avait remplumé notre vieux alors qu'à l'écurie il recevait du Pavo. Avec le Mélange d'entretien sans avoine (299) + foin, il avait bien repris de l'état.

J'en connais qui donnent Recup Mash et Lucerne et en sont très satisfaits aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir la composition détaillée du balance mix et du calm mix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii j'était toute perdue en arrivant au magasin .. les sacs avaient changer leur photo :p !

Moi je suis très satisfaite, mon cheval est en pleine forme et ne rechine jamais au travail.

Perso, pour avoir un mélange hyper complet à un prix compétitif, on achete 5 sacs différents et on remélange nous même.

On prend :
- Le mélange entretient sans avoine qui tourne autour de 10.30
- Le mélange sport avec avoine qui est quasi au même prix
- De la luserne Hartog une 10aine d'euros aussi
- De l'orge applatie à 7.3
- De l'entretient granulé concentré à 9 et des broutilles

Après y'a encore deux autres sacs pour sports intenses, et un truc controle calme et ça c'est 11 ou 12 euros donc un peu plus cher. Et aussi tout les sacs d'avoine pur, orge et tous tourne autour de 7, 8 euros.

La mash a l'air pas mal mais jamais tester chez eux.

Voulou Smile

Moi j'ai une ptite question pour tif qui travaille chez aveve... la carte, on a vraiment des avantages avec :p ?

Malou, la composition est détaillé sur internet, c'est hyper complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maalou a écrit:
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir la composition détaillée du balance mix et du calm mix?



je vais regarder à ça:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missouille a écrit:
Wii j'était toute perdue en arrivant au magasin .. les sacs avaient changer leur photo :p !

Moi je suis très satisfaite, mon cheval est en pleine forme et ne rechine jamais au travail.

Perso, pour avoir un mélange hyper complet à un prix compétitif, on achete 5 sacs différents et on remélange nous même.

On prend :
- Le mélange entretient sans avoine qui tourne autour de 10.30
- Le mélange sport avec avoine qui est quasi au même prix
- De la luserne Hartog une 10aine d'euros aussi
- De l'orge applatie à 7.3
- De l'entretient granulé concentré à 9 et des broutilles

Après y'a encore deux autres sacs pour sports intenses, et un truc controle calme et ça c'est 11 ou 12 euros donc un peu plus cher. Et aussi tout les sacs d'avoine pur, orge et tous tourne autour de 7, 8 euros.

La mash a l'air pas mal mais jamais tester chez eux.

Voulou Smile

Moi j'ai une ptite question pour tif qui travaille chez aveve... la carte, on a vraiment des avantages avec :p ?

Malou, la composition est détaillé sur internet, c'est hyper complet Smile



contente de lire ça, moi non plus jamais eu de soucis avec mes chevaux, je prends la gamme Optima + qui est la gamme la plus élevée chez aveve en matière de qualitée de nourriture.

j'ai plein de clients qui viennent au magasin pour ça, ça part hyper vite tous ces sacs, jamais eu quelqu'un qui est revenu en diant que cheval problème de santé et j'en passe.


pour la carte c'est bien simple:

pas de date limite dans le temps

1eur = 1 pts, 250 pts = 2,50eur de réduction, ainsi de suite.

pendant les soldes, tous les articles soldées à 30, 40% passent à 50% pour les clients ayant la carte aveve.

durant les promotions, les campagnes, elle donne droit à d'autres avantages, comme par exemple si tu achètes tel produit , ça te rapporte 50, 100 points en plus


..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
missouille a écrit:
Wii j'était toute perdue en arrivant au magasin .. les sacs avaient changer leur photo :p !

Moi je suis très satisfaite, mon cheval est en pleine forme et ne rechine jamais au travail.

Perso, pour avoir un mélange hyper complet à un prix compétitif, on achete 5 sacs différents et on remélange nous même.

On prend :
- Le mélange entretient sans avoine qui tourne autour de 10.30
- Le mélange sport avec avoine qui est quasi au même prix
- De la luserne Hartog une 10aine d'euros aussi
- De l'orge applatie à 7.3
- De l'entretient granulé concentré à 9 et des broutilles

Après y'a encore deux autres sacs pour sports intenses, et un truc controle calme et ça c'est 11 ou 12 euros donc un peu plus cher. Et aussi tout les sacs d'avoine pur, orge et tous tourne autour de 7, 8 euros.

La mash a l'air pas mal mais jamais tester chez eux.

Voulou Smile

Moi j'ai une ptite question pour tif qui travaille chez aveve... la carte, on a vraiment des avantages avec :p ?

Malou, la composition est détaillé sur internet, c'est hyper complet Smile



contente de lire ça, moi non plus jamais eu de soucis avec mes chevaux, je prends la gamme Optima + qui est la gamme la plus élevée chez aveve en matière de qualitée de nourriture.

j'ai plein de clients qui viennent au magasin pour ça, ça part hyper vite tous ces sacs, jamais eu quelqu'un qui est revenu en diant que cheval problème de santé et j'en passe.


pour la carte c'est bien simple:

pas de date limite dans le temps

1eur = 1 pts, 250 pts = 2,50eur de réduction, ainsi de suite.

pendant les soldes, tous les articles soldées à 30, 40% passent à 50% pour les clients ayant la carte aveve.

durant les promotions, les campagnes, elle donne droit à d'autres avantages, comme par exemple si tu achètes tel produit , ça te rapporte 50, 100 points en plus


..... Smile



Ah super Smile ! Merci pour les explications de la carte parce que je l'ai prise mais bon j'ai po vraiment demander ses avantages :p !
En plus .. c'est bête, mais il donne deux cartes ET ça c'est TOP ! On est deux à s'occuper de la nourriture pour nos chevaux, donc chacun sa carte pour un même compte avantage !

Wi la nourriture est bien, je la donne pas depuis longtemps .. seulement mi-juin mais j'avais déjà essayer la mélasse en complément avant.

Optima + ? ... c'est quoi toute une gamme entière avec les belles photos dessus :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missouille a écrit:


Malou, la composition est détaillé sur internet, c'est hyper complet Smile


On ne doit pas avoir la même définition de "composition détaillée" lol!
Ou alors ce n'est pas sur le site internet indiqué par Tif?

Pour moi, c'est la liste des différents ingrédients avec les pourcentages de chacun d'eux (mais ce dernier point est de plus en plus difficile à obtenir chez les fabricants (presque tous)... à croire qu'il veulent cacher quelque chose?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous, utilise le Light mix (315)?
Si oui qu'en pensez vous?

J'explique le cas de mon gros.
Actuellement, il est dans une écurie ou il est nourrit comme les autres chevaux qui sont au travail, mais il ne bosse pas.
Dans 4 mois, il vient à la maison, ou son travail sera plus que léger.

Je pensais déjà l'habituer à cette nourriture là, afin que le changement ne soit pas trop "dur".
Et surtout limiter un peu ses apports car il a deux grosses rations par jours qui ne conviennent pas vraiment à son style de vie.

C'est un Irish cob de 7ans qui est rond (bien rond) donc le but serait de le limiter sans pour autant l'affamer mon gros.
Il a déjà pas mal de foin et quand j'y vais, je lui en remet une bonne quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylène a écrit:
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous, utilise le Light mix (315)?
Si oui qu'en pensez vous?

J'explique le cas de mon gros.
Actuellement, il est dans une écurie ou il est nourrit comme les autres chevaux qui sont au travail, mais il ne bosse pas.
Dans 4 mois, il vient à la maison, ou son travail sera plus que léger.

Je pensais déjà l'habituer à cette nourriture là, afin que le changement ne soit pas trop "dur".
Et surtout limiter un peu ses apports car il a deux grosses rations par jours qui ne conviennent pas vraiment à son style de vie.

C'est un Irish cob de 7ans qui est rond (bien rond) donc le but serait de le limiter sans pour autant l'affamer mon gros.
Il a déjà pas mal de foin et quand j'y vais, je lui en remet une bonne quantité.



je l'utilise sur mon pépère de 18 ans, depuis plus d'un an!

et j'en suis contente, disons qu'il a tendance à être un peu trop emrobé! ici je lui donne moins à manger, car il travaille plus et il est au pré 12h par jour. et il est en super santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missouille a écrit:
Wii j'était toute perdue en arrivant au magasin .. les sacs avaient changer leur photo :p !

Moi je suis très satisfaite, mon cheval est en pleine forme et ne rechine jamais au travail.

Perso, pour avoir un mélange hyper complet à un prix compétitif, on achete 5 sacs différents et on remélange nous même.

On prend :
- Le mélange entretient sans avoine qui tourne autour de 10.30
- Le mélange sport avec avoine qui est quasi au même prix
- De la luserne Hartog une 10aine d'euros aussi
- De l'orge applatie à 7.3
- De l'entretient granulé concentré à 9 et des broutilles

Après y'a encore deux autres sacs pour sports intenses, et un truc controle calme et ça c'est 11 ou 12 euros donc un peu plus cher. Et aussi tout les sacs d'avoine pur, orge et tous tourne autour de 7, 8 euros.

La mash a l'air pas mal mais jamais tester chez eux.


Voulou Smile

Moi j'ai une ptite question pour tif qui travaille chez aveve... la carte, on a vraiment des avantages avec :p ?

Malou, la composition est détaillé sur internet, c'est hyper complet Smile


Le test est en cours et Chivas se régale Smile Pas eu de soucis et je suis presque à la fin du sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...