Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurmax90

cherche prof d'equitation

Messages recommandés

Je recherche un prof dans la region de Bruxelles (anderlecht), pour mon trotteur et moi.
J'aimerais avoir un cours par semaine. Pour ce qui est du prix, pas plus de 25€ s.v.p.
Merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle cherchait quelqu un de diplôme elle le préciserait sur son annonce...
Maintenant c'est pas parce que on est diplômée qu'on est sympathique :bouletaugrain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à tous les profs diplomés ou non sympathique ou non méfiez vous elle fera son enquête sur vous!!!!


et puis elle vous fusiera sur ce même forum par l'intermédiaire d'une de ses soufifres en déclarant des choses diffamatoire à votre égard

à bonne entendeur salut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
alors à tous les profs diplomés ou non sympathique ou non méfiez vous elle fera son enquête sur vous!!!!


et puis elle vous fusiera sur ce même forum par l'intermédiaire d'une de ses soufifres en déclarant des choses diffamatoire à votre égard

à bonne entendeur salut!!!


Si j'ai quelque chose a dire, je peux tres bien le dire moi meme Smile
Alors stp passe ton chemin et va voir ailleur Smile

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syla a écrit:
si elle cherchait quelqu un de diplôme elle le préciserait sur son annonce...
Maintenant c'est pas parce que on est diplômée qu'on est sympathique :bouletaugrain:


n'importe quoi il y a des mauvais et des bon partout qu'il soit diplômé ou non ,j'ai eu des cours avec une prof qui n'était pas du tout diplômée et franchement ,il fallait surtout pas aller la trouver quand elle regardais les autre monter pour lui poser une question , elle te remballait vite fait bien fait et pas du tout gentillement .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
alors à tous les profs diplomés ou non sympathique ou non méfiez vous elle fera son enquête sur vous!!!!


et puis elle vous fusiera sur ce même forum par l'intermédiaire d'une de ses soufifres en déclarant des choses diffamatoire à votre égard

à bonne entendeur salut!!!


1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...