Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Boots chevaux : Marquis VS Old mac G2

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter des boots pour mon poney mais des tas de questions :

Marquis ou Old mac G2, vos avis ? pourquoi ?

Si vous avez une de ces marques, vos impressions ?

Vos chevaux ont la corne qui pousse, rentrent t ils toujours dans les boots ?

On dit pour les Old mac G2 qu'elles conviennent a la balade et au trec mais ils disent aussi Max 2 heure mais en trec comme en rallye c'est toujours plus de 2 heures !

Puis j'ai un peur peur pour la taille justement a cause de la pousse de la corne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille il y a quand meme quelque marge exemple en taille 2 pour la longueure c est entre 115 cm et 120cm et largeur entre 110cm et 115cm moi voy fait 113 et 111 donc y a de la marge pour la pousse de la corne


moi je vais commander les old mac's j attend juste les info de la sellerie de gozée et gerpinnes

marquis jamais entendu parler mais les photos de m'inspire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
pour la taille il y a quand meme quelque marge exemple en taille 2 pour la longueure c est entre 115 cm et 120cm et largeur entre 110cm et 115cm moi voy fait 113 et 111 donc y a de la marge pour la pousse de la corne


moi je vais commander les old mac's j attend juste les info de la sellerie de gozée et gerpinnes

marquis jamais entendu parler mais les photos de m'inspire pas


tu as la chance que la tienne passe bien dans une taille moi la taille 4 c'est juste serrant et la taille 5 c'est juste large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que certaine marque correspondent mieux à certaine forme de pieds, par exemple pour mon dadou les seules qui pourraient aller ce sont les Boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Je crois que certaine marque correspondent mieux à certaine forme de pieds, par exemple pour mon dadou les seules qui pourraient aller ce sont les Boa


Oui mon poney est plus "pieds ronds" donc les old mac G2 sont commandées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...