Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Sellerie de Grez-Doiceau?

Messages recommandés

Coucou,

Y a-t-il des forumeurs dans les parages de cette sellerie? J'aimerais commander un truc mais ils ne décrochent pas au téléphone. Evidemment le samedi est un jour d'affluence, mais peut-être sont-ils en vacances?? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans une écurie pas loin de la sellerie de Grez doiceaux, et je vais de temps en temps faire un tour .... j'y ai acheté récemment ma selle, le service était super et Antoon a pris de son temps pour que je puisse essayer correctement les selles pré choisie en magasin, il a été de très très bon conseil ..
MAIS ....
question commande ... à éviter !

J'ai déjà fait deux trois commandes et j'ai jamais eu de nouvelles -_- ... je dit bien jamais jamais :( ! Même si j'insiste ..
Et chez équi-passion c'est pas mieux ... j'ai commandé un couvre-rein Br le 21 janvier 2010 ... j'ai eu un coup de téléphonne de leur part le 25 juin 2010 ... bon beuh c'était plus très utile :p !

Problème de gestion de magasin ou du fournisseur qui n'est pas consciencieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé chez eux et mes commandes sont toutes bien arrivées, mais comme partout faut pas que ce soit urgent, et puis je téléphone régulièrement pour qu'ils ne m'oublient pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...