Maah. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je sais pas trop si ca se trouve, mais j'aimerais tout de même pouvoir trouver un max d'articles, de livres,... sur le travail à effectuer avec des chevaux difficiles. Donc si vous avez des livres à recommander,... je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu veux cibler sur les juments pisseuses?C'est plus un souci hormonal et ça influe sur le comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 "Chevaux difficiles"... vaste sujet... Tu recherches quoi plus précisément ?Via internet et les forums, il y a plein d'infos... mais bon faut faire le tri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je pense que tu dois dissocier déjà le fait que- 1. ça soit une jument, donc qui peut être victime d'un dysfonctionnement hormonal influençant son comportement- 2. un jument "mal-élevée", avec des mauvaises habitudes, que son problème hormonal renforcent.A traiter avec le véto pour les hormones, et beaucoup de rigueur et de patience pour les mauvaises habitudes surtout :-sQuant à te conseiller un livre ou un autre, faut voir quel type de comportement de pose problème exactement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je recherche plutot sur le sujet des juments pisseuses et difficile à cause d'un soucis hormonal. J'aimerais trouver des textes relatant des expériences dans le travail de ce type de jument, des textes relatant du vécu,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites