catherine84 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour les non anglophones, voilà ce que dit Meredith :"Merci. Vous pouvez imaginer à quel point ce jour est difficile pour moi, à quel point c'est difficile d'arrêter le meilleur cheval du monde. Mais ce matin, je me suis réveillé en me demandant : "Que mérite Shutterfly ? Que puis-je faire de mieux pour lui ?" Et là, j'ai pensé : "Le mieux que je puisse faire c'est de lui faire prendre sa retraite maintenant, ici, dans le meilleur concours du monde, devant le meilleur public du monde. C'est ce que mérite le meilleur cheval du monde." Merci Shutterfly, je ne peux pas dire mieux... Vraiment merci, merci pour tout Shutterfly..."http://www.equidia.fr/design/equidia/shortform-equidia.htmlsuper émouvant ,on ne peut que lui souhaiter une belle et longue retraite bravo a eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci cath prl 'info.... Shutterfly ne part pas vraiment en retraite, car j'ai lu qq part, qu'il sautera encore en jumping lors de quelques échéances afin de ne pas l'arrêter subitement et vu qu'il est encore en bonne santé.. elle continuera à lui faire plaisir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ha d 'accord en tous cas belle vidéo super émouvante ,quel coupole et quel cheval je me renseignerais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 catherine84 a écrit:ha d 'accord en tous cas belle vidéo super émouvante ,quel coupole et quel cheval je me renseignerais mieux la prochaine fois Tu pouvais pas le savoir Moi aussi avec cette vidéo je me suis dit qu'on ne le verrait plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites