Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

Les adieux de Shutterfly à Aix-la-Chapelle

Messages recommandés



Pour les non anglophones, voilà ce que dit Meredith :

"Merci. Vous pouvez imaginer à quel point ce jour est difficile pour moi, à quel point c'est difficile d'arrêter le meilleur cheval du monde. Mais ce matin, je me suis réveillé en me demandant : "Que mérite Shutterfly ? Que puis-je faire de mieux pour lui ?" Et là, j'ai pensé : "Le mieux que je puisse faire c'est de lui faire prendre sa retraite maintenant, ici, dans le meilleur concours du monde, devant le meilleur public du monde. C'est ce que mérite le meilleur cheval du monde." Merci Shutterfly, je ne peux pas dire mieux... Vraiment merci, merci pour tout Shutterfly..."

http://www.equidia.fr/desi​gn/equidia/shortform-equid​ia.html

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

super émouvant ,on ne peut que lui souhaiter une belle et longue retraite

bravo a eu deux animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cath prl 'info.... Shutterfly ne part pas vraiment en retraite, car j'ai lu qq part, qu'il sautera encore en jumping lors de quelques échéances afin de ne pas l'arrêter subitement et vu qu'il est encore en bonne santé.. elle continuera à lui faire plaisir de temps en temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d 'accord en tous cas belle vidéo super émouvante ,quel coupole et quel cheval
je me renseignerais mieux la prochaine fois EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
ha d 'accord en tous cas belle vidéo super émouvante ,quel coupole et quel cheval
je me renseignerais mieux la prochaine fois EmbarassedWink


Tu pouvais pas le savoir Wink

Moi aussi avec cette vidéo je me suis dit qu'on ne le verrait plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...