Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Vanille et moi

Messages recommandés

Comme je ne vous avais jamais montré Vanille montée par moi, voici quelques photos d il y a 2 semaines: debut de seance, donc echauffement tranquille. Soyez indulgents, j ai des protheses aux 2 genoux, donc ma position n est pas toujours top; merci Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bien te convenir Smile

pour tes genoux, tu as déjà essayé de monter plus long ? ça ne t'aide pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que monter + long t'aiderait un peu , bien descendra ta jambe , tes talons.

c'est bien de te voir à cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que j ai deja eu des fractures des 2 chevilles au niveau des maleoles externes avec pose de materiel d osteosynthese, que je n ai plus depuis quelques années: donc, d office, je ne sais pas descendre les talons: meme si je monte + long.
Je sais, ce n est pas evident d avoir une position top, mais je fais avec...mais l essentiel est que je ne gene en rien Vanille dans ses mouvements.
Sinon, a part mes jambes; que pensez-vous de ma position???
Merci les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais pas du tout ça pour l'esthétique pour ta position, mais j'ai eu et ai tjrs pas mal de soucis articulaires et musculaires, tant le dos, que la hanche, que les chevilles et genoux, j'ai des étriers sprenger, les bow balance, et je sens la différence quand je les ai ou quand je ne les aie pas. ET quand je monte long, que la jambe descend bien, pareil, ça améliore plutôt la chose. Après, c'est rien par rapport aux problèmes que tu as eu, donc un cas n'est pas l'autre.

Pour ta position, un gros point positif, tu regardes devant toi. Tes coudes sont au corps. Juste peut-être veille à avoir tes mains plus l'une en face de l'autre. et un peu moins horizontales.

Bonne continuation avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je pense serieusement a trouver des etriers qui me permettraient d avoir moins mal aux membres inferieurs et qui me permettraient d avoir une meilleure position de jambes. On me dit beaucoup de bien des Kvall (ortho???); mais vu le prix; j aimerais autant en avoir a preter pour tester; helas je ne connais personne qui en a.
Sinon, comme tu me le dis; les sprenger sont pas mal aussi.
De nouveau je ne connais personne qui pourrait m en preter avant achat....
J irai me renseigner en sellerie durant cet hiver.
Ok, pour mes mains et merci des conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...