Aurouille 0 Posté(e) le 16 août 2011 je pense que ça va être difficile de te dire qqch de plus précis Vas sur michelin.be, prend itinéraire et fais le de chez toi à l'adresse que tu as.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Au pire tu cherches 5 min, tu le verras. C' est quand m^me u manège, ça ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 16 août 2011 Rue bransons à Magnée c'est à coté des terrains de foot, près du chateau d'eau...A ma connaissance ce n'est pas un manège, juste des prairies... où, effectivement, il y a des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 Maalou a écrit:Rue bransons à Magnée c'est à coté des terrains de foot, près du chateau d'eau...A ma connaissance ce n'est pas un manège, juste des prairies... où, effectivement, il y a des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 16 août 2011 Maalou a écrit:Rue bransons à Magnée c'est à coté des terrains de foot, près du chateau d'eau...A ma connaissance ce n'est pas un manège, juste des prairies... où, effectivement, il y a des chevaux oui, Isabelle a ses prés là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 je l'ai ses bien ou le map ma dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 16 août 2011 catherine84 a écrit:sur google map je clique sur rue branson et tout au bout de la rue je voit un engar mais je ne saurait vraiment pas dire si ses un manège ou autre o dirais que oui mais sans certitude j'ai fait l'itinéraire on verras si ses bien celui là Non ce n'est pas un manège, ce sont les ateliers d'une entreprise...Et ce n'est pas sur la rue Bransons... c'est rue Colonel Piron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 16 août 2011 il y a 30 ans que je fréquente les manèges du côté de Fléron, et je n'ai jamais entendu parler de celui là.Un privé, peut-être? Comment s'appelle le patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je suis déjà allée aux prés (je connais la propriétaire des juments fjords) et à ma connaissance il n'y a pas de manège !J'espère que les clôtures sont solides car étalon avec juments .... (si elles sont toujours là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 août 2011 a supprimé tif merci trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 août 2011 pq avoir modifié toutes tes réponses catherine84? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est dommage d'avoir supprimer toutes tes reponses cela aurait pu servir a d'autres personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 août 2011 talim a écrit:c'est dommage d'avoir supprimer toutes tes reponses cela aurait pu servir a d'autres personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 août 2011 Venoch-Scary a écrit:talim a écrit:c'est dommage d'avoir supprimer toutes tes reponses cela aurait pu servir a d'autres personnes ... oui , je vois pas l'intérêt de supprimer un post.je ne l'avais même pas encore lu ce post...pffffun forum c'est pas personnel!!! c'est pr tout le monde ...donc à l'avenir , merci de ne plus effacer les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites