Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Petit hommage à mon doudou

Messages recommandés

Il m'a quitté ce jeudi 18 aout, de façon très inattendue en laissant vraiment un très grand vide derrière lui...
Il me manque terriblement et c'est très dur de passer au dessus de ca... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi, j'en ai perdu un l'an passé également de façon inatendue et j'ai encore du mal a m'en remettre car je ne trouve pas de raison, de cause, de signes qui auraient pu présager...

Entoure toi bien, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible...enfin les mots ne servent pas à grand chose pour le moment, mais je suis de tout coeur avec toi...courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu la même chose il y a 3 semaines, je peux que tu souhaiter d'être forte et surtout, beaucoup de courage !
C'est très dure de les perdre, surtout quand c'est aussi inattendu ...

Plein de courage...

tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun mot ne pourra enlever ce que tu ressens ..

Je te comprends , j'ai moi même perdu mon premier cheval et c'était très dur ..
Courage ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous... C'est très dur...
Il avait à peine 10ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.... Crying or Very sad ....courage, il n'y a pas de mots pr apaiser ta peine, le temps fera son effet pr ne plus pleurer, mais sourires des beaux souvenirs... fleur1


Que s'est il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Oh non.... Crying or Very sad ....courage, il n'y a pas de mots pr apaiser ta peine, le temps fera son effet pr ne plus pleurer, mais sourires des beaux souvenirs... fleur1

Que s'est il passé?


On ne sait pas...
On attend les résultats de l'autopsie, mais mon véto pense à une hémorragie interne ou rupture d'anévrisme pr que ca soit si soudain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clinique vient de m'appeler... Il a eu une hémorragie dans la capsule de la rate qui s'est enseuite étendu à tout l'abdomen. Il ne connaisse pas l'origine de l'hémorragie car pas de tumeur, et un coup n'aura pas pu la causer... Ils vont analyser la rate pour essayer de comprendre... Même si on était arrivé plus tot à la clinique, on aurait rien pu faire...
C'est dur, pourquoi lui et pas un autre... On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres....
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:

C'est dur, pourquoi lui et pas un autre... On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres....
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


j'ai pensé exactement la même chose quand ma Femke est partie il y a 22 jours triste2triste2

courage, je vais pas te dire que la douleur passe, parce que ce n'est pas vrai.
Il m'a fallu déjà 2 semaines pour arrêter de penser à son regard dans le camion... Maintenant, j'arrive à penser à elle en la voyant galoper dans les prés, je la vois encore regarder par la fenêtre...
C'est toujours aussi dur, mais la peine s'apaise et laisse place à de merveilleux souvenirs...

courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
ascha a écrit:

C'est dur, pourquoi lui et pas un autre... On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres....
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


j'ai pensé exactement la même chose quand ma Femke est partie il y a 22 jours triste2triste2

courage, je vais pas te dire que la douleur passe, parce que ce n'est pas vrai.
Il m'a fallu déjà 2 semaines pour arrêter de penser à son regard dans le camion... Maintenant, j'arrive à penser à elle en la voyant galoper dans les prés, je la vois encore regarder par la fenêtre...
C'est toujours aussi dur, mais la peine s'apaise et laisse place à de merveilleux souvenirs...

courage triste


Oui c'est vraiment le plus dure, je garde l'image de lui tomber dans le camion, vraiment mal et être impuissante... a part espèrer arriver à temps à la clinique... En moi même je savais que c'était la fin, mais je voulais pas l'accepter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens avait eu une rupture d'anévrisme a 6 ans, ça fait 1 an et demi et je me demande toujours pourquoi lui qui avait tout pour être bien alors que d'autres laissent leur chevaux a l'abandon et n'ont rien ou encore d'autres qui se foutent du cheval tant qu'il est montable...

L'image de sa découverte me hante encore car jusqu'au dernier moment, je pensais qu'il dormait...

En parler, me fait pleurer mais je me raccroche a fond au fait qu'il a toujours tout eu, manquer de rien, plein de copains, des moment magiques a ses cotés,...

Et malgré le temps, j'espère toujours me reveiller et l'entendre hennir pour m'acceuillir comme avant ce jour là.

Y'a pas de mots qui consolent mais ils font quand même du bien a long terme, la présence des amis ça aide beaucoup et c'est dans un moment comme ça qu'on se rends compte de qui sont réellement ses amis et c'est pas toujours ceux qu'on croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Eclypse97 a écrit:
ascha a écrit:

C'est dur, pourquoi lui et pas un autre... On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres....
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


j'ai pensé exactement la même chose quand ma Femke est partie il y a 22 jours triste2triste2

courage, je vais pas te dire que la douleur passe, parce que ce n'est pas vrai.
Il m'a fallu déjà 2 semaines pour arrêter de penser à son regard dans le camion... Maintenant, j'arrive à penser à elle en la voyant galoper dans les prés, je la vois encore regarder par la fenêtre...
C'est toujours aussi dur, mais la peine s'apaise et laisse place à de merveilleux souvenirs...

courage triste


Oui c'est vraiment le plus dure, je garde l'image de lui tomber dans le camion, vraiment mal et être impuissante... a part espèrer arriver à temps à la clinique... En moi même je savais que c'était la fin, mais je voulais pas l'accepter...


moi je m'étais mis en tête que dès qu'on arriverait à la clinique elle serait sortie d'affaire... J'arrêtais pas de le répéter... Je pleurais et criais pour qu'elle se relève, j'arrêtais pas de lui dire "me lache pas, t'as pas de droit"... Crying or Very sadCrying or Very sad Je la frappais pour qu'elle se relève..
10 min avant d'arriver elle est tombée et ne bougeait plus, je pensais qu'elle était morte et puis sa pouliche a hennit et elle s'est relevée.. Je l'ai boxé pour la garder éveiller et debout.. Quand le camion s'est ouvert, j'étais soulagée... Je lui ai dit "ca y est ma belle, tu verras, ils vont t'opérer et tout ira bien"... Je l'ai tellement répété que j'y croyais....

Heureusement, ses images deviennent de plus en plus floues et viennent, pour les remplacer, les merveilleux souvenirs des moments passés avec elle... Mais elle me manque comme au premier jour.... Crying or Very sad

Encore plein de courage... Quelle douleur et quel vide ils nous laissent Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans et 8 mois pour l'une, 8 mois pour l'autre... J'en fais encore des cauchemars... Apprenez à vivre avec le plus tôt possible car le temps n'estompe pas grand chose au vide qu'ils laissent derrière eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi. J'ai failli perdre ma ponette de 10 ans au mois de mai. Je ne dois son salut qu'à mon vétérinaire.

Tu as fait ce qu'il fallait, tu es partie tout de suite en clinique.

Oublies vite les mauvais moments et ne garde que le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis désolée Ascha...... Je te souhaite d'avoir beaucoup de courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ca fera une semaine qu'il est parti... Ma vie est vraiment vide sans lui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste courage à vous toutes qui avez perdu un compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Le miens avait eu une rupture d'anévrisme a 6 ans, ça fait 1 an et demi et je me demande toujours pourquoi lui qui avait tout pour être bien alors que d'autres laissent leur chevaux a l'abandon et n'ont rien ou encore d'autres qui se foutent du cheval tant qu'il est montable...

L'image de sa découverte me hante encore car jusqu'au dernier moment, je pensais qu'il dormait...

En parler, me fait pleurer mais je me raccroche a fond au fait qu'il a toujours tout eu, manquer de rien, plein de copains, des moment magiques a ses cotés,...

Et malgré le temps, j'espère toujours me reveiller et l'entendre hennir pour m'acceuillir comme avant ce jour là.

Y'a pas de mots qui consolent mais ils font quand même du bien a long terme, la présence des amis ça aide beaucoup et c'est dans un moment comme ça qu'on se rends compte de qui sont réellement ses amis et c'est pas toujours ceux qu'on croit.


bien d'accord avec toi pffffff ses triste

pareil qu'avec mon chien il a attendu que l'on soit partie moi et ma sœur pour nous quitter pour de bon et les dernier moment on aussi été atroce EmbarassedNotriste et même mnt je me dit que j'aurais plus faire plus pour lui triste sa va bientôt faire 2 moi et il me manque énormément fleur1

en tout cas courage a vous deux triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait presque 8mois qu'il m'a quitté et c'est tjs aussi dur... Il me manque tjs autant.... J'ai reçu une chouette petite jument, mais ca ne sera jamais pareil, Rossini c'était mon coup de coeur, des hauts des bas, des mois de travail pour réunir la somme pour me l'offrir et tout celà s'est effondrée en quelques heures, lui qui aurait du vivre une belle retraite à mes côtés, il n'a même pas eu l'occasion d'en arriver là Crying or Very sad Il me manque mon grand roux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post! Hé bien, je suis vraiment désolée! Je suis choquée d'apprendre ca!
Je comprends que ca soit dur pour toi vous aviez une si belle relation!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
ca fait presque 8mois qu'il m'a quitté et c'est tjs aussi dur... Il me manque tjs autant.... J'ai reçu une chouette petite jument, mais ca ne sera jamais pareil, Rossini c'était mon coup de coeur, des hauts des bas, des mois de travail pour réunir la somme pour me l'offrir et tout celà s'est effondrée en quelques heures, lui qui aurait du vivre une belle retraite à mes côtés, il n'a même pas eu l'occasion d'en arriver là Crying or Very sad Il me manque mon grand roux...


8 mois pour la mienne aussi... Et idem que toi, elle me manque toujours autant.. Ma grosse rousse comme je l'appelais Smile

courage, on ne les oubliera pas, on apprendra juste à vivre plus qu'avec leur souvenir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...