ManOon1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Aussi, je possède un bon appareil et je peux venir vous prendre en photo avec votre cheval à de petits prix, je peux me déplacer dans un rayon de 20km de fontaine-l'êveque et 10km de louvain-la-neuve.Je posterais quelques unes de mes photos au plus vite.Possibilité de vous prendre : en promenade, en concours, en dressage, obstacle, liberté, spectacle, je peux me déplacer tant que c'est dans un cadre de 20-30 km de Charleroi ! Offre gratuite pour le moment car j'essaye d'étoffer un peu mon site et gagner en expériences Voici mon site : http://www.facebook.com/pages/MJ-Photographie/435964666449642Et quelques unes de mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 20 août 2011 Si jamais sa t'interesse a mon boulot on cherche des étudiants pour pendant l'année donc les week end surtout.Mais c'est au rayon charcuterie-boucherie ou a la caisse.A l'intermarché de gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Est-ce que je pourrais avoir plus d'infos ? Sinon je vous propose des séances photos avec vos chevaux à très petit prix, cela me permettrais de m’entraîner tout en étant avec des chevaux! Pour plus d'informations, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bien sur que veux tu savoir ?Le magasin est l'intermarché de gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon finalement après avoir eu mes cours préparatoires, je me suis rendue compte du travail d'étude que j'allais devoir effectuer et un job étudiant en plus ça sera vraiment pas possible ! Je vais donc me limiter aux séances photos .. Désolé du dérangement stephitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pourrais tu m'envoyé tes tarifs et le déroulement d'une séance par MP? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j ai une amie qui chercher quelqu'un mais c est à sivry 38 km de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Re-bonjour à toutes! Dès début juillet, je suis dispo pour des photos dans les environs, je sais pas encore si je demande un petit quelque chose car je n'ai pas beaucoup d'expérience mis à part pour le fun! Donc j'aimerais d'abord tester un peu ce que "je vaux" avant de faire payer !Donc voilà! Motivée et certainement avec un nouveau zoom 18-200 pour vos loulous cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi ça m'intéressea peut-être à l'écurie Manon Je n'ai pas beaucoup de photos de Pépito ... Voir pas du tout monté je crois lol On arrangera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bah pour l'écurie je ne demande rien, juste me dire quand ça t'arrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu es de quelle région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Leernes, je peux me déplacer dans un rayon de 20km, si plus je demande une petite compensation pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites