Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon1111

Propose séances photos gratuites avec vos chevaux.

Messages recommandés

Aussi, je possède un bon appareil et je peux venir vous prendre en photo avec votre cheval à de petits prix, je peux me déplacer dans un rayon de 20km de fontaine-l'êveque et 10km de louvain-la-neuve.
Je posterais quelques unes de mes photos au plus vite.

Possibilité de vous prendre : en promenade, en concours, en dressage, obstacle, liberté, spectacle, je peux me déplacer tant que c'est dans un cadre de 20-30 km de Charleroi ! Offre gratuite pour le moment car j'essaye d'étoffer un peu mon site et gagner en expériences Very Happy

Voici mon site :

http://www.facebook.com/pages/MJ-Photographie/435964666449642

Et quelques unes de mes photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais sa t'interesse a mon boulot on cherche des étudiants pour pendant l'année donc les week end surtout.
Mais c'est au rayon charcuterie-boucherie ou a la caisse.
A l'intermarché de gosselies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je pourrais avoir plus d'infos ?

Sinon je vous propose des séances photos avec vos chevaux à très petit prix, cela me permettrais de m’entraîner tout en étant avec des chevaux!
Pour plus d'informations, mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement après avoir eu mes cours préparatoires, je me suis rendue compte du travail d'étude que j'allais devoir effectuer et un job étudiant en plus ça sera vraiment pas possible ! Je vais donc me limiter aux séances photos .. Désolé du dérangement stephitchounette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu m'envoyé tes tarifs et le déroulement d'une séance par MP? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une amie qui chercher quelqu'un mais c est à sivry 38 km de charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à toutes!
Dès début juillet, je suis dispo pour des photos dans les environs, je sais pas encore si je demande un petit quelque chose car je n'ai pas beaucoup d'expérience mis à part pour le fun! Donc j'aimerais d'abord tester un peu ce que "je vaux" avant de faire payer !

Donc voilà! Motivée et certainement avec un nouveau zoom 18-200 pour vos loulous cet été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéressea peut-être à l'écurie Manon Smile

Je n'ai pas beaucoup de photos de Pépito ... Voir pas du tout monté je crois lol

On arrangera ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leernes, je peux me déplacer dans un rayon de 20km, si plus je demande une petite compensation pour l'essence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...