sourir naturel 0 Posté(e) le 22 août 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dommage pour la qualité de la dernière vidéo.Courage pour le rétablissement d'Opium, il y a des chances qu'il puisse recommencer le complet ou c'est trop tôt pour le dire ? En tout cas, je suis passée par là avec ma jument (blessure donc arrêt de nos projets en 2007). Je l'ai soignée jusqu'à rétablissement complet mais je ne suis plus jamais repartie en compét avec elle ... maintenant, elle se la coule douce en prairie (elle a 21ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci C'est encore trop tot pour le dire.Je pense que l'année prochaine on en saura déjà +, mais si jamais il peur s'y remettre ca ne sera pas avant 2ans.Enfin je suis déjà tellement contente de pouvoir remonter dessus!Je ne me fais pas trop d'illusions, j'attends et je verrai bien. Du coup ca me fait plaisir de voir des vidéos commes celles-ci... le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sympas les vidéos, avec Martine qui s'égosille derriere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui ca me fait bien rire aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 août 2011 superbe video superbe les obstacle sont impressionnant je trouve juste petit question ses sur combien que tu sautait en cross car ses haut je trouve en tout cvas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 août 2011 catherine84 a écrit:superbe video superbe les obstacle sont impressionnant je trouve juste petit question ses sur combien que tu sautait en cross car ses haut je trouve en tout cvas super Merci =)Les 2 concours que j'ai fais avec Opium c'était en 80 et cette année normalement j'aurais du commencer 90cm.Ici, le plus gros obstacle des vidéos c'est le double qui fait 1m de haut, le tronc juste après qui fait aussi 1m,et le gros tronc avant l'eau qui selon où on le saute fait aussi un bon metre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi je suis super impressionnée par la fixité de tes jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites