Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

3 vidéos souvenir

Messages recommandés

Dommage pour la qualité de la dernière vidéo.
Courage pour le rétablissement d'Opium, il y a des chances qu'il puisse recommencer le complet ou c'est trop tôt pour le dire ? En tout cas, je suis passée par là avec ma jument (blessure donc arrêt de nos projets en 2007). Je l'ai soignée jusqu'à rétablissement complet mais je ne suis plus jamais repartie en compét avec elle ... maintenant, elle se la coule douce en prairie (elle a 21ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

C'est encore trop tot pour le dire.
Je pense que l'année prochaine on en saura déjà +, mais si jamais il peur s'y remettre ca ne sera pas avant 2ans.

Enfin je suis déjà tellement contente de pouvoir remonter dessus!

Je ne me fais pas trop d'illusions, j'attends et je verrai bien.
Du coup ca me fait plaisir de voir des vidéos commes celles-ci... le bon vieux temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les vidéos, avec Martine qui s'égosille derriere xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe video superbe les obstacle sont impressionnant je trouve

juste petit question ses sur combien que tu sautait en cross car ses haut je trouve en tout cvas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
superbe video superbe les obstacle sont impressionnant je trouve

juste petit question ses sur combien que tu sautait en cross car ses haut je trouve en tout cvas super


Merci =)

Les 2 concours que j'ai fais avec Opium c'était en 80 et cette année normalement j'aurais du commencer 90cm.

Ici, le plus gros obstacle des vidéos c'est le double qui fait 1m de haut, le tronc juste après qui fait aussi 1m,et le gros tronc avant l'eau qui selon où on le saute fait aussi un bon metre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...