whoopi 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hello,Je cherche qqun qui s'y connait en calcul de ration.J'ai effectué mon calcul en fonction de ma jument et de ses besoins mais je souhaiterais un check car mes cours sont loin ... (hum).Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai fait des quelques calculs pour ma jument il y a quelques temps...Avec les données disponibles sur le net... et en autodidacte...Mais ça pourrait peut-être t'aider... même si je ne suis pas professionnelle là-dedans...Tu pourrais en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hello,merci pour ta réponse.Je t'envoie un mp avec toutes les infos sur les besoins de ma jument (besoins en vitamines, peu de protéines, ...)et si tu as une adresse mail, j'ai déjà fait un tableau excel avec toutes les valeurs des aliments que je compte donner, il reste à préciser la quantité adéquate pour chaque poste. Je modifie en fonction du temps en prairie et de la saison également.J'ai juste ajusté un peu en fonction UFC qu'elle doit recevoir mais pas encore regardé au niveau du rapport Ca/P, Zn et Cu. Surtout avec le complément minéraux choisit je n'arrive pas à déterminer comment l'intégrer dans le calcul.Voilà, voilà,Merci à toi.Ps : Journées chargées ces jours ci, peut-être que je ne pourrai envoyer tout ça que fin de semaine. Un tout grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 26 août 2011 Reçu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites