talim 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est flagrant ! tu es vrt tres mince comparé a avant , tu ne dois surrement pas regretter l'operation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 28 août 2011 oh non je ne regrette absolument pas et en plus je le vis bien.je devrais quand meme perdre encore je suis à 72kg pour 1m75 je voudrais bien au moins arriver à 65kg pour mon chir et moi dans ma tête j'ai les 55kg mais je verrais bien comment je me sens à 65kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 août 2011 calisto19 a écrit:oh non je ne regrette absolument pas et en plus je le vis bien.je devrais quand meme perdre encore je suis à 72kg pour 1m75 je voudrais bien au moins arriver à 65kg pour mon chir et moi dans ma tête j'ai les 55kg mais je verrais bien comment je me sens à 65kgHaha, moi aussi je veux 55kg, mais mon doc veut 65 kg, alors je vais négocier pour 60 kg Félicitation et tres belle jument :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Waw félicitations, tu as fondu.Bonne route avec la jument. J'imagine qu'elle va enfin pouvoir se réconcilier avec la vie et enfin être traitée comme elle le mérite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites