Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie

Atlas - Bien arrivé ^^

Messages recommandés

Et bien... Je n'ai pas la patience d'attendre qu'il arrive à la "maison" pour vous le présenter :ang:

Il s'appelle Atlas, tout juste 4 ans, trotteur réformé (n'a pas passé les qualifications à ses 2ans) et qui a été récupéré par l'asbl "4 balzanes". Il a continué à grandir à son aise jusqu'à aujourd'hui.

J'ai été le voir déjà deux fois, dont samedi durant un cours où il s'est révélé être vraiment le type de cheval que je cherche. Il a encore beaucoup à apprendre mais il a vraiment un super mental.
La présidente m'ayant confirmé hier que j'étais acceptée comme adoptante, il ne "reste" plus qu'à arranger les détails administratifs et je pourrais doucement le faire venir par chez moi. bravo

Quelques petites photos :

Le 20/08 - Premier contact






Le 27/08 - Premier cours






Voilà voilà pour un début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations! Smile C'est vrai que c'est un super petit cheval Wink Je l'ai déjà rencontré mais j'avais craqué pour son pote Magellan 1

Eh eh moi Othello vient de 4 Balzanes aussi. Et j'espère que tu auras plus facile à mettre Atlas dans le camion que nous avec Othello ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, mais apparement il connait bien le camion et n'avais pas fait de chichi pour son arrivée à l'asbl... maintenant, c'était il y a un moment et comme je n'ai pas encore de transport (j'ai commencé à chercher mais comme je n'ai pas encore de date fixe ) on verra dans quoi il devra monter Laughing
Puis Rebecq-Bruxelles c'est pas encore trop long comme trajet donc j'espère que tout se passera bien Smile

ça fait longtemps que tu as adopté Othello ? Tout se passe bien avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! toutes mes félicitations! tu penses le ramener au manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
Super! toutes mes félicitations! tu penses le ramener au manège?


Merciii Smile

Oui oui Smile J'appelle Kristel à ma pause pour savoir si il y a une place et sinon pour me mettre en liste d'attente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation,

il y a moyen de faire de très belles choses avec les trotteurs réformés, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
félicitation,

il y a moyen de faire de très belles choses avec les trotteurs réformés, tu verras Wink


Merci Smile Pour ça je ne m'en fais pas, ce n'est pas le premier trotteur que je rencontre et ils ont toujours été extra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu un an fin juillet Wink

C'est pas évident tous les jours, il a eu un parcours difficile avant moi, mais pour rien au monde je ne l'échangerais Wink

En tout cas, bonne route à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment l'air adorable! puis pour ce que tu veux faire, je pense que c'est juste bien un cheval comme ça. et vu tes petits projets, je suppose qu'il va avoir la belle et grande vie! je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Plein de bonheur à vous 2 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les trotteurs sont géniaux! J'en ai un au paire depuis presque deux mois et ce n'est que du bonheur.

Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaites de longues années de bonheur ensemble!

Il est très mignon en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Je vous souhaite de belles années devant vous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mon gros bébé est arrivé ce midi aux écuries

Monsieur monte comme une fleur dans le van, il n'a pas bougé pour le transport, il n'a pas chipoté à la sortie, le pied quoi ! Je crois qu'au final j'étais plus stressée que lui Laughing

Il a passé l'après midi et début de soirée en prairie avec un nouveau copain, il s'est déjà bien roulé aussi dans la gadoue bref pas traumatisé pour un sous le petit.

Cette semaine il découvrira tout son nouvel environnement (aujourd'hui y avait concours donc j'allais pas l'ennuyer dans toute la foule, le changement de maison c'était suffisant pour la journée) et samedi on commencera les choses sérieuses.

Encore merci à Vortiz pour le transport et Ayla pour les photos Very Happy

Voilà voilà Smile













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

Heureuse ça c'est clair... Mais bien crevée aussi, ce week-end m'a vidé avec tous les préparatifs.

Vivement ma fin de journée que je puisse aller au manège, j'ai l'impression que les heures ne passents pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...