dondon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'espee que tu le trouveras une chouette famille,elle a l'air super polyvalente. C'est vrai que le cheval bai te va mieux,tu fais moins "géant sur un poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour le plaisir, les dernières photos que j'ai reçues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je connais bien le cheval bai ^^ C'est sur que c'est déjà une base mais c'est vrai qu'il n'est pas si grand Sinon j'aime beaucoup la deuxième photo, elle a un joli geste de devant, j'espere que tu trouveras quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bien jolie la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La deuxième photo est canon ! J'espère que tu lui trouvera une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui moi aussi je croise les doigts pour que tu la vendes afin de pouvoir toi enfin trouver un cheval avec qui tu pourras évoluer pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis dégouté... 3° ex-aequo au challenge Lami-Cell m10 à 1pt du 2°, tout ça pcq on a foiré un concours. Pour une barre en trop, je ne suis pas sélectionné pour la demi-finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La dure loi du sport.... Il en sélectionne combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Les deux premiers de chaque groupement dans m, m10 et m20. Je peux tjr compter sur un désistement, le 3° est remplaçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Comme je t'ai répondu sur fb : quelle poisse!Espérons 1 désistement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon allez, ça fait longtemps... Voici les premières vidéos de la saison 2012 (probablement pas ses meilleurs parcours ) et en bonus un entrainement pour commencer à préparer les indoor m25 en janvier si elle n'est pas vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et une de ma demi-pension au barrage l'hiver passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il n'y a rien à faire, je n'aime vraiment pas son modèle,( avis perso hein) mais ca a l'air d'être une chouette jument pour apprendre.tjs personne pour elle ? et le cheval que dom te proposait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Effectivement son modèle n'est pas très "commercial", mais elle est nickel au niveau santé et facile à monter tant qu'elle n'est pas dans ses limites. Malheureusement je remarque que les gens préfèrent acheter des chevaux plus "standard" et avec des grosses capacités mais pas dressés pour le même prix, quitte à ne pas savoir les monter...Dom ne me proposait pas de cheval, mais je l'attendais pour aller en voir un que j'aimais bien, malgré sa taille un peu limite pour moi. Quoi qu'il en soit, les gens ne veulent plus vendre vu les capacités du cheval. J'aurais pas du hésiter, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Maljam a écrit:Effectivement son modèle n'est pas très "commercial", mais elle est nickel au niveau santé et facile à monter tant qu'elle n'est pas dans ses limites. Malheureusement je remarque que les gens préfèrent acheter des chevaux plus "standard" et avec des grosses capacités mais pas dressés pour le même prix, quitte à ne pas savoir les monter...Dom ne me proposait pas de cheval, mais je l'attendais pour aller en voir un que j'aimais bien, malgré sa taille un peu limite pour moi. Quoi qu'il en soit, les gens ne veulent plus vendre vu les capacités du cheval. J'aurais pas du hésiter, mais bon...Je trouve ca tellement dommage que les gens préfèrent le "physique" au lieu de la tête du cheval ... c'est tellement plus chouette de monter un cheval "facile" pour apprendre même moche qu'un beau qu'on ne sait pas monter. En plus, comme le marché est mauvais pr le moment.J'espere que tu arriveras à trouver qql un. ta dp ne veut pas l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Venoch-Scary a écrit:Maljam a écrit:Effectivement son modèle n'est pas très "commercial", mais elle est nickel au niveau santé et facile à monter tant qu'elle n'est pas dans ses limites. Malheureusement je remarque que les gens préfèrent acheter des chevaux plus "standard" et avec des grosses capacités mais pas dressés pour le même prix, quitte à ne pas savoir les monter...Dom ne me proposait pas de cheval, mais je l'attendais pour aller en voir un que j'aimais bien, malgré sa taille un peu limite pour moi. Quoi qu'il en soit, les gens ne veulent plus vendre vu les capacités du cheval. J'aurais pas du hésiter, mais bon...Je trouve ca tellement dommage que les gens préfèrent le "physique" au lieu de la tête du cheval ... c'est tellement plus chouette de monter un cheval "facile" pour apprendre même moche qu'un beau qu'on ne sait pas monter. En plus, comme le marché est mauvais pr le moment.J'espere que tu arriveras à trouver qql un. ta dp ne veut pas l'acheter ?Le pire c'est qu'elle n'est pas moche, elle n'est juste pas "ronde". Ma DP aurait signé à deux mains mais ses parents sont divorcés et ne veulent pas acheter...Serge Goffin me dit que je devrais revoir ma stratégie pour la vendre, demander plus pour attirer une autre clientèle. Franchement je ne sais pas quoi faire. Je me dis que je vais peut-être la mettre chez une amie qui veut faire du cross et qu'on partirait ensemble en concours, ce qui me permettrait de pouvoir en mettre un autre aux écuries où je suis maintenant, mais j'ai peur d'être un peu serré au niveau budget pour assumer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Autant son modèle ne me déplait pas, autant je ne trouve pas ses allures phénoménales ... Soit tu passes des annonces sur Leboncoin.fr avec un gros prix (les Français jugent fort les capacités des chevaux sur le prix annoncé), soit tu baisses ton prix et tape dans une catégorie en dessous de cavaliers : les 1ers degrés, qui recherchent un 1er cheval qui saute, un peu facile mais qui demande quand même de faire un minimum d'efforts. Passe un mail à tous les gérants de manège du coin, y en aura surement un qui a un élève à la recherche de ce genre de perle. Mais avec des budget low-cost forcément Dommage que tu doives t'en séparer, je te souhaite de toute façon de lui trouver un chouette nouveau partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Malheureusement, je crois que son galop est lié à son modèle. On a bcp bossé sur le plat au trot et au pas pour améliorer le galop et il commence seulement à être plus équilibré. Mais ça ne l'empêche pas de sauter.Je pense effectivement à faire le tour des marchands et manèges mais ce n'est pas ma tasse de thé :(J'aimerais aussi pouvoir la garder, mais faut être réaliste, pour elle et pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Baccardy a écrit:Autant son modèle ne me déplait pas, autant je ne trouve pas ses allures phénoménales ... Soit tu passes des annonces sur Leboncoin.fr avec un gros prix (les Français jugent fort les capacités des chevaux sur le prix annoncé)En effet !! Et surtout si tu ajoutes dans le titre un truc du genre "BWP, ou SBS, ou cheval belge de CSO ". Les français sont à fond sur les chevaux belges et hollandais ces derniers temps.Des KWPN vendus chez nous 7500 euros se vendent 15 000 euros dès qu'ils passent la frontière française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 alors; surtout ne pas mal le prendre...mais pour tes annonces, penses peut etre à la présenter avec une cavalièr(e) plus petit(e), je trouve que tu donnes fort grand sur elle, surtout quand tu as une veste de concours, ca lui mange le dos visuellement...Par exemple la video avec ta DP la met plus en valeur.Voilà, c'était juste pour l'avis esthétique.Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rainbowbridge a écrit:Baccardy a écrit:Autant son modèle ne me déplait pas, autant je ne trouve pas ses allures phénoménales ... Soit tu passes des annonces sur Leboncoin.fr avec un gros prix (les Français jugent fort les capacités des chevaux sur le prix annoncé)En effet !! Et surtout si tu ajoutes dans le titre un truc du genre "BWP, ou SBS, ou cheval belge de CSO ". Les français sont à fond sur les chevaux belges et hollandais ces derniers temps.Des KWPN vendus chez nous 7500 euros se vendent 15 000 euros dès qu'ils passent la frontière française Malheureusement, pour les contacts que j'ai eu sur la France, ils cherchent des chevaux avec plus de potentiel pour faire le déplacement. Mais je vais quand même retenter, j'ai rien à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sam a écrit:alors; surtout ne pas mal le prendre...mais pour tes annonces, penses peut etre à la présenter avec une cavalièr(e) plus petit(e), je trouve que tu donnes fort grand sur elle, surtout quand tu as une veste de concours, ca lui mange le dos visuellement...Par exemple la video avec ta DP la met plus en valeur.Voilà, c'était juste pour l'avis esthétique.Bonne vente...Je suis justement en train de négocier une solution à ce niveau. Mais malheureusement ma DP n'est pas capable de sortir au même niveau que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bah pas imposisble de trouver une plus pette cavalière pour faire ne serait-ce qu'un tour à la maison sur des bonnes hauteurs. faut pas spécialement une vidéo de concours non plus, mais déja une bonne vidéo à la maison sur un beau tour, c'est déja pas mal du tout. mais je suis d'accord avec l'avis, ça serait bien de lui mettre une fille plus petite sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu dois pouvoir trouver un ou une cavalier(e) plus petit/léger pour te faire un petit parcours sur 110 - 120, surtout si la jument a un peu de coeur (et de ce que j'ai pu en voir ça semble être le cas) un bon cavalier peu y aller au pied lever et ainsi avoir une chouette vidéo qui mettra la jument plus en valeur !D'un autre côté des chevaux professeur, même si ils n'ont pas trop de moyens et ne sont pas trop classiques, comme ta jument, des jeunes cavaliers voulant commencer (ou progresser) en compétition (je pense à des jeunes cavaliers passant de poney à cheval par exemple) devraient pouvoir s'interresser à ta jument ! Ce qui permet parfois d'accélérer le processus, c'est de t'adresser à un (bon) marchand, qui te reprendrais la jument contre un cheval qui te convient mieux et correspond à tes critères ? Pcq faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, j'en connais plein qui quand ils ont un chouette, gentil cheval chez eux, ils prennent la peine de lui trouver acquéreur (peut etre plus facilement que toi, en tant que particulier .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites