andrea01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, voilà je cherche inlassablement une écurie (privée ou alors peu peuplée) dans la région de Liège. J ai déjà fait la belle fleur à cheratte, les waides à aubin neufchateau, haras stephicat à visé et j en suis dans une écurie à Hermée. Est-ce que quelqu un connait cette écurie à Hermée? Mon reve est le vert fossés à Slins mais la liste d attente est longue. Est ce que quelqu un connait l ecurie st Eloi à Jenneffe et l écurie privée de Melen? Si vous connaissez un des manèges cité apart ceux où j ai déjà été vous savez m en dire plus? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 31 août 2011 Peux pas t'aider pour celles que tu cites mais demande à biquette, elle n'est pas loin de Jeneffe et tu es certaine d'avoir un service impec'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a melen cher l’empereur tu veut dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai trouver sa sur quefaire je pense que ses l’écurie aux frênes ou j’étaie avent qu'on déménage a magnée fléron http://www.quefaire.be/annonces/boxs-a-louer-region-olne-1188098_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui je pense que c est l écurie l empereur car à ma connaissance à Melen il n y a que "la jument blonde" et une écurie privée (qui doit donc être chez l empereur).Peux-tu m en dire plus sur l écurie dont tu parle car il y a peu de renseignements sur l annonce? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le mieux à faire à mon sens est de te faire une liste de questions avec des exigences qui sont pour toi incontournables. Parce que nous on peut très bien être super contents d'un endroit et que ca ne convienne pas à d'autres parce qu'on imagine pas la même vie pour le cheval. Par exemple j'aimerais trouver qqch où mon cheval est dehors en prairie (avec herbe) et pas en paddock et ce 24h/24 même s'il pleut ou qu'il neige ou qu'il gèle et qu'il y ait des infrastructures adéquates pour pouvoir monter en hiver et le soir. Je m'en fous de marcher 10 min pour aller chercher mon dadou même quand il pleut. D'autres préfèrent que leur cheval soit en box quand il fait moche, d'autres préfèrent encore que leur cheval soit sorti la journée mais rentré le soir... et ca c'est rien que pour les sorties alors imagine s'il faut également des promenades, des pistes avec obstacles ou pistes de dressage... exigence pour la nourriture (nombre repas/foin ou non...) Chaque personne finalement souhaite des choses différentes pour son cheval et c'est pour ca que c'est si difficile de trouver une écurie qui nous convienne et qu'on est au final toujours un peu déçu parce qu'on ne sait pas satisfaire les envies de tous les clients puisqu'ils ont une vision des choses qui diffère de la propre vision et des possibilités des gérants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Orev, tu as tout à fait raison. Je cherche surtout un endroit où mon cheval passera le plus possible de temps en pré la journée sauf en hiver quelques heures suffisent et rentré la nuit. Où ce n est pas l usine quelques choses de privé. les pistes tant que j ai de quoi monter (min 40X20) extérieur et intérrieur sans que mon cheval se blesse. Apart celà je ne suis pas compliquée je peux faire mon box si il faut etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 andrea a écrit:Oui je pense que c est l écurie l empereur car à ma connaissance à Melen il n y a que "la jument blonde" et une écurie privée (qui doit donc être chez l empereur).Peux-tu m en dire plus sur l écurie dont tu parle car il y a peu de renseignements sur l annonce? Merci Chez Lempereur (Nicolas), c'est Micheroux... Dans le coin, il y a aussi le vieux Hasard (ex-Jonquières) qui est repris temporairement , mais je ne sais pas comment cela se passe là-bas.Il y a effectivement une écurie privée à Melen (pas loin du Ravel).Je connais quelqu'un qui y est et c'est vraiment pas mal mais il y a une liste d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 andrea a écrit:Oui je pense que c est l écurie l empereur car à ma connaissance à Melen il n y a que "la jument blonde" et une écurie privée (qui doit donc être chez l empereur).Peux-tu m en dire plus sur l écurie dont tu parle car il y a peu de renseignements sur l annonce? Merci pour l'annonce je pense que ses 200€ le moi tu fait le box toi même les pré sont asser bien la piste bof moi je trouve que 200€ et faire le box soit même ses cher mais bon du reste je ne saurait pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites