Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Quelles clinique+ prix

Messages recommandés

Bonjour,
comme j en avais parlé début de l été mon cheval va être castrer cet automne. Etant donné son age (8ans) j avais décidé de le faire en clinique mais été donné que c est la première fois que j ai un cheval qui sera opéré en clinique je ne sais pas où aller. J ai juste eu de mauvais echos de celle de Liège.

Quelles cliniques me conseillez-vous (peut importe où elle se trouve je préfère loin et bien fait)? Et quelles sont les prix si vous avez eu l expérience pour une castration là bas (généralement entre 600 et 800 je suppose)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom marien est tres reputé ! je l'avais contacter pour castrer le mien , delais tres court pour la prise de rendez vous , et le prix n'etais pas bcp plus elever qu'une castration faite a domicile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Marien,perso,plus jamais...

Ily a quentin pleyers à Liege,il a sa clinique,mais je ne connais pas les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu quelques petits soucis avec lui,mais je peux te le dire par MP, si tu veux.

Mais ca n'avait rien à voir avec une castration ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
J'ai eu quelques petits soucis avec lui,mais je peux te le dire par MP, si tu veux.

Mais ca n'avait rien à voir avec une castration ou autre



sage décision de le dire by mp, Smile


moi je dirai aussi gand, bonne impression de la clinique, super équipe, et question budget c'est une grande différence av une clinique privée.

on a eu affaire à eux pour castration, nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je recommande tom mariens il a operer le miens et rien à redire il a été top, que ce soit avant pdt ou apres l'operation
Pour le prix je m'etais renseignée pour une amie il me semble que c'etaity environ 350-400 mais sans certitude à confrimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
pour moi je recommande tom mariens il a operer le miens et rien à redire il a été top, que ce soit avant pdt ou apres l'operation
Pour le prix je m'etais renseignée pour une amie il me semble que c'etaity environ 350-400 mais sans certitude à confrimer
oui c'est ce que l'on m'a dit au tel la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...