Pompom1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tout est dans le titre lol quelqu'un connaît-il? j'ai eu la pub sur mon parebrise au concours.et je cherche à changer de nourriture dans des prix raisonnables .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'avais fait un post là dessus.../t41608-aliments-paloma-vous-connaissezLa nourriture est belle et n'a pas l'air trop mélassée.La composition indiquée sur les sachets est différente de celle du site internet et je trouve qu'elle est pas mal...Malheureusement, il n'y a pas assez d'info détaillées... "Pellets de grains", par exemple, j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans...Et sur les étiquettes il n'y a même pas le rapport phosphocalcique... Je leur ai envoyé un mail en demandant des infos la dessus...Jamais eu de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 http://www.palomanv.be/fr-productcatdetail.asp?prodcatid=14Voici un site ou la composition est indiquée.J'en ai donné un moment à ma ponette. J'ai encore deux sacs complets d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pom-Caro a écrit:http://www.palomanv.be/fr-productcatdetail.asp?prodcatid=14Voici un site ou la composition est indiquée.J'en ai donné un moment à ma ponette. J'ai encore deux sacs complets d'ailleurs.Pour info, la composition indiquée sur les sacs n'est pas du tout la même que celle mentionnée sur le site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci pour vos réponses j'ai été voir sur l'autre postEn Brabant Wallon, où peut-on la trouver? Et une petite idée des prix?? pour un sac de combein de kilos??Un grand merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Le Best-mix "Maintenance" est à 9,50 € le sac de 25 kg... enfin, c'était le prix que j'ai vu il y a 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils m'ont livrés un hiver... et l'hiver d'après j'ai attendu 3 mois qu'il arrivent avec les aliments... Ils sont pas très sérieux dans les livraisons, ... et en plus, toutes les semaines ils te disent qu'ils viennent!!!Sinon j'etais contente de la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites