Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fueguito

Recherche pension (maximum de prairie) région Namur

Messages recommandés

Je recherche une pension (prairie intégrale étant l'idéal) mais avec une piste de préférence, et un endroit pour brosser à l'abri des mouches. OK si boxe la nuit en hiver.
Pour 2 chevaux, un hongre de 15 ans, et un poulain d'un an. Petit budget, on va dire 150 euros par cheval, voire un peu plus l'hiver. Mais proposez ce que vous connaissez.
Pour le moment mes chevaux sont à Ottignies, mais comme je déménage près de Namur dans 2 mois, je souhaiterais les avoir plus près de moi. Ils sont en prairie avec abri, mais il n'y a pas de piste, et ça me manque. Je paye 100 euros par cheval pr le moment.
L'idéal serait une petite écurie privée avec pas mal de prairies. Ou encore prairie, avec droit de piste à proximité.
Nourris principalement au foin en hiver (je peux apporter les compléments).

Région Namur, Fernelmont. Le plus proche de Gelbressée mais éventuellement prête à me déplacer un peu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une pension , prairie en été et prairie- boxe en hiver, dans tes prix , à Faulx-les-tombes, à 2 min du manège ...une dame qui est vraiment aux petits soins avec les chevaux ...
Ma pouliche y a passé 2 années de bonheur complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane : est-ce que tu pourrais me donner également les infos pour la pension près du manège de Faulx?
Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu trouvé? Si pas, dans l'écurie où je suis c'est le rêve et ça se trouve à Lesve dans une écurie privée prix: 180€ en hiver et 100€ en été. Les chevaux sortent en hiver la nuit en boxe et l'été en prairie complète. MP moi si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...