Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliche

JDB de Domino

Messages recommandés

Ayant un Journal de bord pour Blue, et étant donné que vous êtes de plus en plus nombreux à connaitre Domino (mon rantanplan adoré) je me suis dis pourquoi pas raconter ses aventures aussi...

La raison de l'ouverture de ce journal, nos séance d'agility et d 'obéissance d'hier... :paf:


Ce petit monstre d'un peu plus de un an maintenant m'accompagne prèsque partout... nous sommes malheureusement séparés au boulot, impossible de combiner un Border collie et un bureau fermé pendant 8h00.

Notre "siamoiserie" est tel que j'ai toujours ma boulette de poils ou au bout d'une laisse ou au bout d'un caillou.

Comme l'a si bien dit Miss lors d'un resto (ou j'ai préféré laisser le petit dormir dans la voiture): "ça fait bizard de te voir sans Domino au bout d'une laisse"... :langue:


Alors sans compter les balades à cheval, nous pratiquons des cours d'Obéissance, au niveau pré-concours (et pas peu fière....! :siffle: ) et des cours d'agility... là j'avoue on est débutant.
Nos séances à raison de 2x/semaine, le mercredi et le samedi.

Hier 18h00 Agility.
Le circuit, 19 obstacles, était particulièrement rapide et physique (beaucoup de changements) Alors Domino, parfait, attentif, rapide, réactif... heureusement d'ailleurs car moi, nullisime...

J'ai raté les changements, j'ai sauté des haies et j'ai même pris la bascule... avec Domino à côté, perplexe... "heu... ça c'est mon job!"

C'est limite lui qui m'envoyait sur les obstacles, j'ai bien cru au final qu'il allait me lancer ma baballe et me donner le bonbon de récompense pour bon travail... :yekyek:


Tout le monde a bien ri, c'était au moins ça.

19h00 cours d'obéissance: et bien j'ai continué dans ma lancée... le rapport d'objet caché, c'est moi qui l'ai retrouvé (facile JE l'avais caché) et rapporté.
La marche au pied, c'est moi qui me collais à lui...

Le refus d'appart.. ben j'ai craqué, j'ai bu une Leffe à la fin du cours, après tout j'avais travaillé dur :boulecristal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...