Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Concours à Gesves ce 18/09

Messages recommandés

Qui y va, qui y sera ????
J'ai vu que Ecplyse y sera avec Vivo, j'espère juste pourvoir les voir car nous ne sommes pas dans la même épreuve , j'ai toujours voulu voir ce cheval en action, un coup de coeur quand elle l'avait présenter sur le forum ... Je passe 30ème dans la dernière épreuve de la journée en m05 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais samedi 31ème dans le m20 et le dimanche 41ème dans le m25

Par contre je sais pas si c'est le bon we pour le voir parce que c'est une reprise après 2 mois au pré (enfin il a fait courrière la semaine dernière, 22ème dans le m10 et 2 barres, une volte et genre 9points de temps dans le m20 lol! )

En espérant que ça se passe mieux cette semaine bravo Mais à sa décharge il avait sauté une fois en 2 mois et recommencé à travailler une semaine avant le concours Rolling Eyes

On verra j'ai envie de dire lol!

Bonne chance à toi et on aura peut-être l'occasion de se croiser (par contre, je pense que je serais incapable de te reconnaitre ! J'ai meme pas reconnu Equibus à gesves alors qu'elle était assise juste à coté de moi lol! donc hésites pas si tu me vois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez mettre une photo de vos Loulou pour que je puisse quand même les reconnaître Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...