Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Cherche pension en BEL Pr pouliche de 6 mois... URGENT

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir...

Je cherche une pension pour une pouliche qui arrivera au sevrage. Ce serait juste pour l'hiver de novembre (date où elle peut partir) jusque dans le courant du mois de mars...

Peut importe où en Belgique, je veux juste qu'elle soit super bien, qu'on s'en occupe bien. Je ne saurai pas aller la voir souvent car j'ai ici mes 2 autres chevaux. Cet achat n'était pas prévu, je n'ai donc pas de place pour elle cet hiver. je cherche donc qqun pour l'héberger et s'en occuper.

Pension grand max 100€ par mois avec tout compris (foin, eau et nourriture).

je paye le reste bien sur: vété, maréchal et autre frais...

C'est super urgent...

La pouliche n'est pas encore réservée, j'attends de trouver quelqu'un pour être sur de pouvoir l'héberger... Mais c'est urgent car l'option se lève dans 5 jours...

L'idéal étant évidemment pas de frais de pension, juste payer foin, grain vété etc sans surplus.

Je suis ouverte à toutes propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que 100€/mois, pour l'hiver, tu vas avoir du mal à trouver...ou alors, ta pouliche risque de ne pas recevoir ce dont elle a besoin pour bien grandir ...
Je connais un endroit près de Battice à 120€ par mois ...j'ignore si ils ont de la place pour une pouliche, mais si tu veux les coordonnées, dis-le moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Miss, c'est 125€ l'hiver mais elle sera dans des hectares de pré en troupeau (c'est a Rendeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...