Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Mon bonheur de tous les jours

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent, voilà bientôt 1an et demi que je ne monte plus à cheval ... jai pris la décision l'année passée de placer 421 car je n'avais plus assez de temps à lui consacrer ...
Après de longue recherche j'ai trouvé la perle rare ! Il est vraiment (comme on dit) tombé le cul dans le beurre Razz

Malgré des débuts en peu difficiles dans sa nouvelle maison (et oui, Monsieur à chopé la grippe), Victoria et lui ont pris le temps de se connaitre ... Ils ont fait leur premier concours ici au mois de janvier ... La pauvre, il lui en à fait voir de toutes les couleurs Shocked
Mais le courage et la persévérance portent leur fruits !
Après seulement 7 mois les voilà passer de 60cm dans les épreuves du mètre ou ils finissent toujours de supers parcours Wink

Mais à mes yeux, leur plus belle performance après 7 mois est d'avoir terminé, le week-end passé, 3ème du critérium junior dressage aux Foins I love you
Les voici donc qualifié pour l'inter-groupement GHCR ce 24 septembre

Place aux photos:

Quelques jours après son arrivée:







Leur premier concours d'obstacle, à la Chevalerie me semble-t'il :



Lors d'une séance d'entrainement à la petite Bilande :





Lors de leur dernier concours le week-end passé (il ne bouge pas trop mal pour un cheval d'obstacle Smile )










Voilà, je voulais juste vous faire partager ces quelques photos parce que, même si je ne l'ai plus vu depuis le 1 nouvembre 2010, il est et restera toujours le cheval de ma vie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ça c'est certain.

Mais j'ai l'impression qu'il fait plus petit qu'avant lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il fait un bon m80 ... Je mesure 1m64 et Victoria 1m87 je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
En fait il fait un bon m80 ... Je mesure 1m64 et Victoria 1m87 je pense Very Happy


Il me semblait bien qu'il paraissait plus petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Daffy a écrit:
En fait il fait un bon m80 ... Je mesure 1m64 et Victoria 1m87 je pense Very Happy


Il me semblait bien qu'il paraissait plus petit Laughing


C'est parce que je suis un modèle réduit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en mettrais demain parce que ce soir c'est restos entre nanas donc je file cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vic Smile ( elle fait 1m97 Razz ) donc c'est normal que 400 à l'air plus petit Very Happy

c'est vrai qu'il n'a pas été très facile pour elle au début mais maintenant ca se passe super bien Smile
Encore un tout grand merci a toi , car vic est super heureuse et 400 aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis ton loulou et polyvalent, un super cheval

plein de bonheur, de joie équestre et de victoire en concours:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh j'ai tjr été une grande fan de ton beau 421

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Very Happy

Et pour Victoria, waw 1m91, elle a vrm trouvé chaussure à son pied avec 421, elle n'aurait pas pu trouver mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah on voit ma jambe sur une photo Razz . J'ai discuté avec elle à la remise des prix du samedi. Elle est très gentille en tous cas Wink
Et 421 est vraiment beau et se bouge vraiment pas mal pour un cheval d'obstacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelqus nouvelles ! J'espère avoir quelques photos pour faire suivre !

Aujourd'hui 421 et Victoria participaient à l'inter-groupement GHCR à faux-les-Tombes, malheureusement je n'ai pas su allé les voir Crying or Very sad Vive les indépendants !

Mais j'ai déjà eu quelques échos et ... l'équipe GHCR fini ... Première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...