Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

Cherche ponette environ 1m20 max 8ans

Messages recommandés

Hello, je ne fais que transmettre,
mais une connaissance cherche une jument,
d'environ 1m20 et de max 8ans (pareil que la taille, c'est environ, on est pas à 2cm près et à 6mois près, mais ça donne une idée).
Le poney doit être déjà mis, il ne doit pas être placé aux trois allures ni faire du 2 pistes mais savoir tourner aux trois allures avec un cavalier débutant/moyen, donc il faut un cheval assez calme (il peut avoir du un peu de peps, mais pas être vicieux ou avoir tendance à embarquer). La robe n'a aucune espèce d'importance. Et en ordre au niveau santé. Serait en boxe avec une autre jument (les boxes sont grands), donc doit être quand même sociable, et irait en prairie régulièrement avec d'autres chevaux.

Non, on n'est pas à la recherche du poney parfait, mais je pense qu'il est tout à fait possible de trouver dans ces critères Smile

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille peut aller jusqu'à 1m30, le budget n'est pas fixé, et dépendra du poney Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a une magnifique 2ans et demi pie palomino tricolore. Elle est super gentille, manipulée, peur de rien et je suis sure qu' elle acceptera directement le cavalier. C' est une ponette posée et calme. D' ici l' été prochain, elle pourra tourner extra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé juste pour dire "pie palomino tricolore" ça existe pas Razz

soit l'est pie isabelle donc a les crins noirs
soit l'est pie palomino donc a les crins clairs ...

d'ailleus, t'as une tite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Fan-Fan, par contre, la personne recherche un cheval déjà débourré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...