Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Ulys à la mer!

Messages recommandés

Le week end passé, nous sommes allés à la mer pour la 2eme fois avec Ulys!
Nous avons eu de la chance avec le temps! Nous avions prévu ce week end à cette date là depuis plus de 4mois!! Smile

25°C, pas un pet de vent... Le rêve!
Ulys a été parfait comme d'hab, à 5ans, c'est lui qui passe devant et qui calme tous les autres

Quelques photos:

vendredi soir, petite balade à pied au couché de soleil


Samedi matin grande balade à cheval sur la plage, on était 5 chevaux, bcp de galop, vraiment chouetet! Pas encore de photos

Samedi soir: rebalade à pied avec objectif: nager avec les chevaux Smile, hop en maillot et c'est partis!



Je ne résiste pas à l'envie de monter à cru




On tente un petit trot




La mer est hyper calme, il fait chaud.. le bonheur!

Je descends
On s'enfonce un peu plus




Sur la plage je lui demande de se rouler


Moi contente vous croyez? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ça devait être tt simplement le pied!!
Tes photos et bien sûr le modèle Smile sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !

J'étais aussi à la mer ce week-end..... mais sans mon cheval. Et je dois dire qu'il m'a bien manqué .... C'était vraiment le temps idéal pour les balades à cheval sur la plage.

Tu étais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Superbes photos, j'ai hâte d'y retourner cet été Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hélas, pas de TREC :(

Ulys à l'allé ET surtout au retours de la mer a été insupportable pour rentrer dans les van... (quaasi 1h à chaque fois..)
Je pense que j'ai un peu trop enchainé les sorties sans trop l'écouter lui.. il doit en avoir un peu ras le bol.

Je retravaille tranquillement le van sans le faire voyager, pour pas qu'il associe van = gros trajet, gros week end fatiguant etc.. ce que je n'avais plus pris les temps de faire depuis un moment!

Donc là entre la mer le week end passé et le TREC ce week end ca faisait un peu court!


Mais je serai là la saisons prochaine ainsi qu'à l'entrainement de TREC le 30 octobre Smile )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devez avoir 1 terrible connivence entre vous 2 car monter 1 5 ans en licol sur la plage là je dis chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! jump

nala -> Je l'ai depuis qu'il a 1an, j'ai tout fait moi même et il a un mental exceptionnel!
En extérieur je ne lui ai jamais mis de mors, jamais il ne m'a fait la moindre crasse!
Je lui fais 100% confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et la balade à pied avec la nage et le pataugeage à cru juste WAOUW.


Moi qui n'étais plus très motivée par la mer, blasée.. triste hein!, ben là tu me donne envie... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est ce que je préfère à la mer les balades à pied!!

J'ai entrainé tout le groupe qui était un peu réticent (ben oui, on va à la mer pour galoper non? A pied ca sert à rien ^^).
Ben ils étaient 'presque' tous ravis !

Parce qu'au final se balade à cheval sur la plage, c'est vrai que c'est toujours la meme chose hihi Very Happy (ca y est suis allé 2 fois à la mer avec Ulys et suis déjà aussi blasée Very HappyWink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est beau....

Moi j'en rêve de la mer mais j'ai la trouille lol! maintenant c'est vrai qu'aller à pied, c'est très chouette aussi. Enfin j'irai un jour, je ne sais pas quand Very Happy mais j'irai, ça me tente trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca me faisait un peu peur aussi la mer...

JE n'y était jamais allé avec mon précédent cheval, parce que j'avais beaucoup moins confiance en lui (voir même pas du tout lol).

Là je dois dire qu'avec Ulys, rien ne me fait peur.. Il est tellement zen!

On m'avait dit "tu verras, ils sont calme la première fois qu'ils vont à la mer, la 2eme c'est autre chose, ils savent ce que c'est!" Ben il a été aussi irréprochable en mai lors que la 1ere fois à la mer, que le week end passé! Wink

Frenchement faut essayer Wink, et le fait d'y aller d'abord à pied avec eux pour leur montrer l'eau, les vagues tout ca, je pense que c'est très bénéfique! Et surtout aussi pour qu'ils n'associent pas: plage = grands galops à fond de balle.. Il peut y avoir autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaroa a écrit:
Et surtout aussi pour qu'ils n'associent pas: plage = grands galops à fond de balle.. Il peut y avoir autre chose!


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis jamais allée c'est pour ça que ça me refroidit autant mais c'est vrai qu'aller lui montrer à pied, ça peut être une bonne solution.

Restera à trouver une bonne âme qui acceptera de m'accompagner en sachant qu'on ne va pas là pour galoper à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Restera à trouver une bonne âme qui acceptera de m'accompagner en sachant qu'on ne va pas là pour galoper à fond...


Ca je dois pouvoir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
B-A a écrit:
Restera à trouver une bonne âme qui acceptera de m'accompagner en sachant qu'on ne va pas là pour galoper à fond...


Ca je dois pouvoir faire...


C'est vrai ???? Tu m'intéresses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE reportage, et là ,sincèrement: juste "WAOUW" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
caliche a écrit:
B-A a écrit:
Restera à trouver une bonne âme qui acceptera de m'accompagner en sachant qu'on ne va pas là pour galoper à fond...


Ca je dois pouvoir faire...


C'est vrai ???? Tu m'intéresses lol!


Je vien savec vous les filles!!! Very Happy J'aimerais faire tout sauf les grands galops! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je vois qu'on est beaucoup a pas être fan des grands galops sur lap lage Very Happy, moi c'est clair que ca m'amuse un temps et puis bon... Même mon cheval était blasé de galoper sur la plage à la fin, c'est dire! lol

Par contre aller avec eux dans l'eau, dans les vagues, s'amuser sur la plage... C'est chouette mais ca fontionne que quand il fait plutot beau, sinon c'est beaucoup moins drôle je pense (je croise les doigts les 2 fois où je suis allé à la mer avec lui il faisait + de 20°C, j'ai beaucoup de chance!)


Merci à tous Wink


Darestime -> moi aussi j'adore, je lui apprends a se rouler à la demande et je dois dire que je suis assez contente qu'il le fasse comme ca au milieu de plein de gens! En plus les autres chevaux venait de partir car certains avaient un peu de mal a tenir leur chevaux et avaient peur pour leurs orteils (Very Happy ), donc je leur ait dit d'y aller sans moi car j'avais encore envie de profiter de ce momnet...

Une petite photo du mois de mai cette année:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des galops de fou sur la plage mais par contre, je suis fan de ton cheval donc tu peux mettre tant de photos que tu veux

En plus, les tiennes j'arrive à les voir du boulot alors que quasi toutes les autres non. C'est un signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comme les gens sont totalement inéquitable dans leurs commentaires!!
Et j'ajouterais "Houuuuuuuuuuuuuuuuu tu monte sur la plage, à cru et SANS BOMBE!!!!!!!!!!!! C'est très très mal!!!!!"

Non mais sérieusement je trouve tes photos magnifiques et j'adore la complicité que tu as avec ton cheval...
Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
C'est hallucinant comme les gens sont totalement inéquitable dans leurs commentaires!!
Et j'ajouterais "Houuuuuuuuuuuuuuuuu tu monte sur la plage, à cru et SANS BOMBE!!!!!!!!!!!! C'est très très mal!!!!!"
Non mais sérieusement je trouve tes photos magnifiques et j'adore la complicité que tu as avec ton cheval...
Il est magnifique




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool, peut etre parce que, moi aussi, je suis au boulot Laughing

Bon allez, j'en met d'autres alors:
Toujours en mai de cette année




Le we passé:
Il adoooore boire l'eau de mer, ce qui m'arrange pas trop... Parrait que c'est pas bon..









Hihi là il boudait sur mon chien je pense..





Voilaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol céli -> c'est pas faux ^^
En attendant, pour les "vrai" balades tu remarqueras que j'ai toujours ma bombe (je monte JAMAIS sans bombe, et pourtant j'ai un cheval sur lequel je me sent en sécurité à 100% ) Wink

Pour le pataugeage dans l'eau, au pire je me serai retrouvé le c*l dans la flotte, mais pas trop de risques je pense!

D'ailleurs à un moment il m'a fait un espèce de demi tours car a eu peur d'une vague, j'ai tenu par principe mais ca m'aurait vraiment pas dérangé de glisser et me retrouver dans l'eau lol il faisait tellement bon!

Mais j'avoue ne jamais participer à ce genre de débats bombe/pas bombe car chacun fait comme il veut! Moi je la met et c'est mon problème Wink

Merci pour mon loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaroa a écrit:
lol céli -> c'est pas faux ^^
En attendant, pour les "vrai" balades tu remarqueras que j'ai toujours ma bombe (je monte JAMAIS sans bombe, et pourtant j'ai un cheval sur lequel je me sent en sécurité à 100% ) Wink

Pour le pataugeage dans l'eau, au pire je me serai retrouvé le c*l dans la flotte, mais pas trop de risques je pense!

D'ailleurs à un moment il m'a fait un espèce de demi tours car a eu peur d'une vague, j'ai tenu par principe mais ca m'aurait vraiment pas dérangé de glisser et me retrouver dans l'eau lol il faisait tellement bon!

Mais j'avoue ne jamais participer à ce genre de débats bombe/pas bombe car chacun fait comme il veut! Moi je la met et c'est mon problème Wink

Merci pour mon loulou Smile



Tu as compris que ce n'était pas du tout envers toi Wink
Je trouve juste certaines personnes injustent Wink

Le miens faisait un peu comme le tiens, il mettait toute sa tête dans l'eau, je me demande pq il faisait ca...
Une fois de plus j'adore tes photos :-)
Qu'est ce qu'il est zen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céli-> oui t'inquiete j'avais compris Wink

Maintenant peut etre que si personne n'a fait de remarques ici, c'est que la situation parrait moins risquée Wink
Ulys est hyper zen, et je n'ai pas mis ma bombe seulement pour patauger au pas dans l'eau (à la base j'étais venue à pied, je suis montée dessus parce qu'il était super calme et que je le connais vraiment bien [et surtout parce que j'ai réussis à monter dessus à cru, chose que je ne pensais plus savoir faire lol] !).

J'aurais jamais fait pareil sur un cheval avec plus de sang ou plus imprévisible, et encore moins à des allures vives.


Mais je le répète, pas envie de ce débat ici, honnêtement ça m'est completement égal qu'un tel mette sa bombe ou pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...