Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Cherche prairie/écurie région namur

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des prairies à louer dans la région de Namur. Ça peut être: jambes, namur, Wierde, naninne, Sart bernard, Champion, saint servais, assesse, courrière, erpent, Dave, bois de villers...

Je cherche à louer à l'année c'est à dire X euros par an peut importe le nombre de chevaux. C'est pour créer un projet que je peux enfin commencer à réaliser. 3 chevaux seront sur la parcelle et dans la période d'été, il y aura peut-être des juments à la saillie pour mon étalon. (mais elles ne seront pas toutes en même temps là, il est évident que si j'ai 3 ha je vais pas mettre 10 chevaux dessus autrement ça détruirait tout le terrain)

Ca peut être plusieurs parcelles à plusieurs endroit, ça peut être des parcelle à nettoyer et pas encore clôturée.

Si vous pouviez en parler autour de vous et me contacter ce serait super

voici mon mail: fadacheval_00@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de mes chveaux: mon étalon de 2 ans



ma jument et mon étalon



et une petite dernière arrivera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute en plus de ma demande ci dessus (sait on jamais bien que je pense avoir bcp de mal à trouver):

Je cherche éventuellement une écurie sympa, pas besoin de grand luxe etc mais au moins une piste et pouvoir sortir les chevaux l'été et pouvoir les mettre en paddock l'hiver de temps en temps.

Toujours dans la région de Namur.

Etalon accepté... Hialto est étalon mais adorable, sociable, ne chauffe pas et est très respectueux.

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a boninne c'est une écurie sympa qui accepte les étalons piste interieure et exterieure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des prairies mais je continue de chercher quand même car on en a jamais assez et ça m’intéresse toujours Wink

Mon projet d'élevage est toujours d'actualité et donc, toujours besion de prairie c'est sur Very Happy

Bon entretient garanti des prairies et paiement à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...