fadacheval 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour,Je cherche des prairies à louer dans la région de Namur. Ça peut être: jambes, namur, Wierde, naninne, Sart bernard, Champion, saint servais, assesse, courrière, erpent, Dave, bois de villers...Je cherche à louer à l'année c'est à dire X euros par an peut importe le nombre de chevaux. C'est pour créer un projet que je peux enfin commencer à réaliser. 3 chevaux seront sur la parcelle et dans la période d'été, il y aura peut-être des juments à la saillie pour mon étalon. (mais elles ne seront pas toutes en même temps là, il est évident que si j'ai 3 ha je vais pas mettre 10 chevaux dessus autrement ça détruirait tout le terrain)Ca peut être plusieurs parcelles à plusieurs endroit, ça peut être des parcelle à nettoyer et pas encore clôturée.Si vous pouviez en parler autour de vous et me contacter ce serait super voici mon mail: fadacheval_00@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voici des photos de mes chveaux: mon étalon de 2 ansma jument et mon étalonet une petite dernière arrivera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 UUUUPPPPPP J'aimerais trouver pour pouvoir y mettre mes chevaux à partir du printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ajoute en plus de ma demande ci dessus (sait on jamais bien que je pense avoir bcp de mal à trouver):Je cherche éventuellement une écurie sympa, pas besoin de grand luxe etc mais au moins une piste et pouvoir sortir les chevaux l'été et pouvoir les mettre en paddock l'hiver de temps en temps. Toujours dans la région de Namur.Etalon accepté... Hialto est étalon mais adorable, sociable, ne chauffe pas et est très respectueux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il y a place chez moi mais pas dans les régions que tu cites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu123 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a boninne c'est une écurie sympa qui accepte les étalons piste interieure et exterieure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est certain Miss que chez toi, c'est pil poil ce que je cherche... Mais c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si tu n'avais pas qui tu sais comme prof, les écuries où je suis te conviendraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 20 août 2012 Toiujours d'actu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui et non :p ^^ Mais dit toujours, pas MP si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai des prairies mais je continue de chercher quand même car on en a jamais assez et ça m’intéresse toujours Mon projet d'élevage est toujours d'actualité et donc, toujours besion de prairie c'est sur Bon entretient garanti des prairies et paiement à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites