Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini19

JOURNAL DE KENZO CALI ET KITTY

Messages recommandés

je fais les presnetation

kenzo mon premier cavalier que j ai pris quand j ai quitter la maison de mes parents ou il y avait deja un cavalier que j'adorais ce chien m'a suivi partout et a partager toute ma vie déboire amoureux déménagement ect...

cali que j ai pris quand j ai su que j attendais mon deuxieme enfant je me suis dit un autre enfant il lui nfaut aussi un chien Wink
c'est un amour il est hypramega calin

et ma petite derniere parce que mon conjoint a succomber a cette race et qu il voulait une petite femelle
elle est jeune et donc fait des betise mais elle est tellement mignone!

et parce que l'amour des cavalier c est de famille chez moi voila les deux cavalier de mes parents

les miens kenzo a 6 ans cali 1 ans et kitty 8 mois et ceux de mes parent la tricolore s appelle lea elle a 10 ans et c'est grace a elle qu on est tous gaga des ckc et le mal noir et feu a 6 ans parce que quand j ai pris mon kenzo ma mere a fondu et a voulu en prendre un deuxieme!! voila notre grande famille de cavalier!! je pense qu elle va d ailleurs s agrandir car mon papa commence a parler de prendre un nouveaux compagnon et moi aussi donc a voir

le soucis que j ai c est que kenzo et le mal de mes parents ne s 'entendent pas, Sad donc impossible de les mettre ensemble

Quelle jolie famille de poilus vous avez à vous 2 réunis !

C'est vraiment super...

Pour les 2 mâles qui ne s'entendent pas, sont ils castrés ? se sont ils connus jeunes ?

Je te demande ça entre autre parce que j'ai déjà 1 mâle (castré) et j'attends le 2ème dans quelques jours (un bébé)... et forcément j'ai peur que ça ne colle pas entre eux...

ils ne sont pas castrer se sont connu jeune ùmais ne se sont pas vu depuis un long moment
a la maison j ai deux males non castrer et sa se passe super bien ils jouent beaucoup ensemble alors ne te fais pas de soucis

Oui Marguerite tu as raison
Je ne m'inquiètes pas vraiment mais bon quand je lis ça je me dit qu'ils peuvent ne pas s'entendre... même si c'est très peu probable je pense...

Dans 4 jours nous serons fixés...

ah be oui surtout si ilest castrer
donc si j ai bien compris tu accueille un nouveau chien marguerite?

ah c est sur qu une fois qu on est tombé de dans...
je pense aussi a prendre un quatrieme compagnon ... faut que je decide mon conjoint

Ah oui.... Le conjoint... Very Happy Si tu en as la possibilité c'est trop génial!!!
Moi j'adorerais en avoir un ou une tricolore!! Mais pour le moment ma raison l'emporte... En appart' avec deux chats, deux cochons d'inde et ma puce.... Ca fait quand même un peu de travail!!

Cali qui monte la garde devant les croquette il est marrant car il peut rester des heures assis de vant

bonne et heureuse annee a tous je suis de retour apres une petite semaine d absence car mon petit bout de deux mois a ete hospiteliser!
j espere que vous avez tous passer de bonne fete

bonne et heureuse annee a tous je suis de retour apres une petite semaine d absence car mon petit bout de deux mois a ete hospiteliser!
j espere que vous avez tous passer de bonne fete

Bonne année à toi, ta famille et tes ptits loulous !

J'espère que pour ton petit bout ce n'été pas trop grave...

il a eu une bronchiolite courant chez les petit mais une seaine a l hopital c est long!!!

aïe, oui c'est courant en effet, mais à son âge, l'hospitalisation est indispensable. Il m'était arrivé la même chose....il ya 32 ans de cela Wink et moi aussi c'était pour la période de noël.
J'éspère en tout cas que tout est rentré dans l'ordre à présent.

tout est rentre dans l ordre mis a ^par que mon aine et de nouveau malde.... affaire a suivre!

Bonjour, je viens de découvrir ton post, et je vois que tu as déjà 3 CKC, et tes parents 2 .... quel bonheur ! C'est génial lorsque le conjoint est d'accord pour en avoir plusieurs (ce n'est malheureusement pas le cas chez moi, bien qu'il adore notre petite Gaïa)
J'espère que ton bébé va bien maintenant, de même pour ton aîné
Au plaisir de te lire (mais avec tout ton petit monde, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre !)

je confirme, pas beaucoup de temps libre surtout en hiver quand c est pas l'un c est l autre qui est malade!! Wink et maintenant c'est a mon tours!
ma petite meute se porte bien et nous rempli tjs autant de bonheur!
en effet gde chance que mon conjoint soit d acord mais a vrai dire il a aussi craquer pour cette race!

bonjour a tous
un petit moment que je ne suis pas venue mais pas mal occuper en ce moment!
j espere que tous le monde va bien ainsi que vos loulous

aujourd'hui normalement si tous se passe bien j adope un quatrieme amour de cavalier! je suis trop contente et ma fille aussi !!

oui un petit chiot de 10 semaine noir et feu je suis trop contente mon conjoint a fini par ceder!!!!

mes parents en ont un et c est vrai que je trouve cette couleur magnifique quoi que je les aimes tous!!!
c est ma fille qui est contente et qui attends son beau pere de pied ferme depuis qu elle est levée de la sieste!!

enfin reste a trouver un prenom facile a prononcer pour la petite !
des idées?

oui il est en route
j ai trouver un elevage a cote de chez moi vraiment super
alors que pour les trois autres j ai fait beaucoup de kilometre!!!
je n ai pas pu aller le chercher parce que mon petit dernier et a la sieste et entre dodo et biberon pas facile de trouver du temps!!
mais mon cheri est super mignon donc il y est allée donc la je l attends!