Babibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle Audrey Hens, cavalière professionnelle j'ai remporté cette année de nombreuses victoires tant au niveau national que communautaire dans le niveau M+, Je vous entraine jusqu'au niveau M ou simplement pour votre plaisir. Je travaille les chevaux dans le plus grand respect et la tradition équestre. Je suis dotée d'une grande patiente et d'une bonne communication. Je me déplace du lundi au samedi sur rendez-vous. Je travaille pour l'instant pour Larissa Pauluis, qui attend un heureux événement. C'est une expérience extrêmement enrichissante et j'aimerais partager tout ça avec des personnes qui ont la soif d'apprendre :-) n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements au 0486/79.08.63. Au plaisir! A voir aussi le sujet: Donaldson dans "vos chevaux"Curieux s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 /t42238-merci-merite#625011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bahiablanca a écrit:/t42238-merci-merite#625011comme tu dis, merci mérité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La région de Louvain, à coté de Hamme Mille, c'est trop loin? (3360 Bierbeek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quels sont tes tarifs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Je pourrai avoir vos tarifs? J'aimerai débuté dans le dressage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juin 2012 Je veux bien tes tarifs aussi stp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je vous ai envoyé un MP. Merci et j'espère à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui j'ai vu cette fois lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merciii Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabasco11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour toujours d'actualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Voilà, j'ai quelques heures (4 ou 5 max) de dispo en semaine le mardi et le jeudi principalement.Donc, si vous êtes inéressé n'hesitez pas à me contacter.....Je sais que vous avez été nombreux à m'envoyer des mp, mais je réponds ici un peu par facilité, je l'avoue! :-)Au plaisir, donc!Babibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites