Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babibou

Cours de dressage région Namur Bw, Charleroi, Huy

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Audrey Hens, cavalière professionnelle j'ai remporté cette année de nombreuses victoires tant au niveau national que communautaire dans le niveau M+, Je vous entraine jusqu'au niveau M ou simplement pour votre plaisir. Je travaille les chevaux dans le plus grand respect et la tradition équestre. Je suis dotée d'une grande patiente et d'une bonne communication. Je me déplace du lundi au samedi sur rendez-vous. Je travaille pour l'instant pour Larissa Pauluis, qui attend un heureux événement. C'est une expérience extrêmement enrichissante et j'aimerais partager tout ça avec des personnes qui ont la soif d'apprendre :-) n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements au 0486/79.08.63. Au plaisir! A voir aussi le sujet: Donaldson dans "vos chevaux"
Curieux s'abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Je veux bien tes tarifs aussi stp :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai quelques heures (4 ou 5 max) de dispo en semaine le mardi et le jeudi principalement.

Donc, si vous êtes inéressé n'hesitez pas à me contacter.....

Je sais que vous avez été nombreux à m'envoyer des mp, mais je réponds ici un peu par facilité, je l'avoue! :-)

Au plaisir, donc!

Babibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...