Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour,Pourriez vous svp me donner des idées, des astuces, des techniques, ... ou m'expliquer comment vous faites pour désépaissir le toupet, le diminuer de volume, le raccourcir, ...? Bref, faire "un beau toupet" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis peut-être la seule, mais moi je le trime et il se désépaissit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ca va pas faire avancer ton schmilblick mais moi il se désépaissit tout seul, à mon grand desespoir....j'aimerais tant qu'elle aie un ééénorme toupet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sam a écrit:ca va pas faire avancer ton schmilblick mais moi il se désépaissit tout seul, à mon grand desespoir....j'aimerais tant qu'elle aie un ééénorme toupet...y a aussi des inconvénients à avoir bcp de cheveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Maah. a écrit:Je suis peut-être la seule, mais moi je le trime et il se désépaissit. j'y avais pensé, mais bon, je me demandais s'il n'y avait pas de moyens plus "soft" ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je trime aussi , je ne connais pas d autre facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ondee de Lagnival a écrit:Maah. a écrit:Je suis peut-être la seule, mais moi je le trime et il se désépaissit. j'y avais pensé, mais bon, je me demandais s'il n'y avait pas de moyens plus "soft" ... merci En tous cas, la mienne ne bouge pas d'un poil que ce soit pour la crinière ou le toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Maah. a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:Maah. a écrit:Je suis peut-être la seule, mais moi je le trime et il se désépaissit. j'y avais pensé, mais bon, je me demandais s'il n'y avait pas de moyens plus "soft" ... merci En tous cas, la mienne ne bouge pas d'un poil que ce soit pour la crinière ou le toupet ha, alors ça me motive déjà plus merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ma juju, elle le désépaissit toute seule en se frottant le front...Mais quand il est un peu trop long, je le raccourcis aux ciseaux... mais comme une coupe aux ciseaux de la crinière : en tenant les ciseaux vers le haut, parallèles aux crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Essaye avec un Solocomb, ça fait moins mal et c'est très propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Maalou a écrit:ma juju, elle le désépaissit toute seule en se frottant le front...Mais quand il est un peu trop long, je le raccourcis aux ciseaux... mais comme une coupe aux ciseaux de la crinière : en tenant les ciseaux vers le haut, parallèles aux crins.c'est ce que j'ai fait, et ça a bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 eurydice a écrit:Essaye avec un Solocomb, ça fait moins mal et c'est très propre:j'essaierai la prochaine fois, j'ai cet ustensile !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et bien moi je ne touche pas au toupet, c'est sacré chez moi Qui a dit que mon cheval n'en avait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Céli a écrit:Et bien moi je ne touche pas au toupet, c'est sacré chez moi Qui a dit que mon cheval n'en avait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites