gypsie212 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Les nouvelles sont bonnes ! L'ophtalmo est repassée aujourd'hui On continue à baisser le traitement ( 2x Lysomucil / 3x Ciloxan & Atropine 1j/2 )Je dois la rappeler dans 15jours, et elle repasse dans 1mois si tout va toujours bien L'épithélium se régénère, la cornée redevient plus transparente A ce stade on ne sait pas encore dire comme elle verra dans un moins mais l'ensemble est plutot optimiste J'ai remonté aujourd'hui pour la première fois Photos :& son oeil, même si ce n'est pas très représentatif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis ton post depuis le début, et je suis heureuse de voir que ca va dans le bon sens ! Et bravo pour tes soins et ton attention à ta ponette ! Elle a meilleure mine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Aurouille a écrit:Je suis ton post depuis le début, et je suis heureuse de voir que ca va dans le bon sens ! Et bravo pour tes soins et ton attention à ta ponette ! Elle a meilleure mine je trouve Contente que ta jolie miss aille mieux, j espere que tu as passé une bonne balade Cela a dû vous faire du bien a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi j'ai confiance dans sa guérison parce que je sais qu'avec toi, vous vous êtes trouvées et elle a le top. Même quand elle était pas encore à toi, je me rappelle t'avoir vue déborder d'ingéniosité pour lui coudre un truc-bazâr-je-sais-plus-quoi... et tu étais assise sur une poubelle pour faire ça... J'ai trouvé ça super touchant la façon dont tu t'en occupais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme quoi ton optimisme et ta persévérance payent, BRAVO.Bonne continuation dans sa guérison.Toutes belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super !! J'espère que ça continuera à aller dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca fait plaisir de te voir dessus!Bon courage pour la dernière ligne droite et bravo pour cette belle guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci à tous Voila pour l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la patience est de rigueur mais quoi de plus motivant qu'une belle évolution comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 extra,belle évolution bravo pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelques photos pour vous montrer son moral de guerrière Elle est en top forme ! Elle garde son oeil bien grand ouvert maintenant Le véto trouve que c'est une bonne chose ( car c'est le signe que c'est beaucoup moins douloureux ) moi ça me fait un peu peur car du coup il est moins protégé mais bon... ne soyons pas parano J'ai hate de pouvoir dire que tout ceci est derrière nous Et de voir l'évolution de sa vue car ce n'est pas encore ça :/ mais chaque chose en son temps Encore merci à tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent ca fait VRAIMENT chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites