Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsie212

Ulcération de la cornée

Messages recommandés

Les nouvelles sont bonnes ! félicitation

L'ophtalmo est repassée aujourd'hui Smile
On continue à baisser le traitement ( 2x Lysomucil / 3x Ciloxan & Atropine 1j/2 )

Je dois la rappeler dans 15jours, et elle repasse dans 1mois si tout va toujours bien Smile

L'épithélium se régénère, la cornée redevient plus transparente Smile

A ce stade on ne sait pas encore dire comme elle verra dans un moins mais l'ensemble est plutot optimiste Smile

J'ai remonté aujourd'hui pour la première fois Smile
Photos Smile :

& son oeil, même si ce n'est pas très représentatif :

Je suis ton post depuis le début, et je suis heureuse de voir que ca va dans le bon sens ! Et bravo pour tes soins et ton attention à ta ponette ! Elle a meilleure mine je trouve Smile

Aurouille a écrit:
Je suis ton post depuis le début, et je suis heureuse de voir que ca va dans le bon sens ! Et bravo pour tes soins et ton attention à ta ponette ! Elle a meilleure mine je trouve Smile

plus un Contente que ta jolie miss aille mieux, j espere que tu as passé une bonne balade Cela a dû vous faire du bien a toutes les 2 Smile

moi j'ai confiance dans sa guérison parce que je sais qu'avec toi, vous vous êtes trouvées et elle a le top. Même quand elle était pas encore à toi, je me rappelle t'avoir vue déborder d'ingéniosité pour lui coudre un truc-bazâr-je-sais-plus-quoi... et tu étais assise sur une poubelle pour faire ça... J'ai trouvé ça super touchant la façon dont tu t'en occupais.

Comme quoi ton optimisme et ta persévérance payent, BRAVO.

Bonne continuation dans sa guérison.

Toutes belles les photos Very Happy

ca fait plaisir de te voir dessus!Bon courage pour la dernière ligne droite et bravo pour cette belle guérison

la patience est de rigueur mais quoi de plus motivant qu'une belle évolution comme celle là

Quelques photos pour vous montrer son moral de guerrière Very Happy

Elle est en top forme ! Elle garde son oeil bien grand ouvert maintenant Smile
Le véto trouve que c'est une bonne chose ( car c'est le signe que c'est beaucoup moins douloureux ) moi ça me fait un peu peur car du coup il est moins protégé mais bon... ne soyons pas parano Very Happy

J'ai hate de pouvoir dire que tout ceci est derrière nous Smile
Et de voir l'évolution de sa vue car ce n'est pas encore ça :/ mais chaque chose en son temps Smile

Encore merci à tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent Smile ca fait VRAIMENT chaud au coeur Smile !

• Créer...